Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Taverne Gambrinus qui se situe au 26 Rue d'Enfer, 91240 Saint-Michel-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance, penser à appeler pour réserver"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur la restauration
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit très sympathique avec un grand choix de bière et de plat. La déco est top, un peu plus de musique rock serait top!"
Posté le 09/10/2025 à 10:54"Je ne recommande pas du tout ! Client depuis plus des dix ans on c’est fait jeter dehors par en serveur complètement défoncé,je comprends que il était tard mais sans nous prévenir il a pris nos verre en les remplaçant par de gobelets, et sans oublier le comportement de la responsable si elle peut s’appeler comme ça …a commencé à crier sur nous comme une folle!!"
Posté le 29/09/2025 à 21:02"Incroyable, je n'ai jamais vu un restaurant avoir des frais de toilettes ! Alors je mange et je dois encore payer pour aller aux toilettes ? Et en plus de cela, il y a aussi des cheveux dans la boisson ! Regrettable ! Ensuite, le plus drôle, c'est que même s'il n'y avait presque personne dans le personnel jusqu'à présent, mais ensuite ils ressemblaient à des fourmis qui sortaient du terrier ! En plus de cela, les employés eux-mêmes crient sur les clients, poussent, entre autres choses ! Regrettable ! JE NE LE RECOMMANDE PAS !"
Posté le 07/09/2025 à 17:13"Super endroit, accueillant, bon plats, bonnes bières. Je recommande"
Posté le 30/08/2025 à 08:58"Cela fait 3 ans que nous fréquentons cet établissement avec mon groupe d’amis. Malgré un grand choix de bières, nous sommes très déçu par cet endroit pas dutout commerçant. En effet après avoir dépenser des sommes astronomiques en bières, nous n’avons jamais bénéficier d’un geste commercial pour quoique ce soit. On nous a proposé des cacahuètes seulement au bout de 3 ans. Il y’a une fois où nous avons redemandé des cacahuètes après avoir été servi dans un grand seau plein et on nous as dit qu’il n’y en avait plus. Une autre expérience marquante, nous avons demandé un saucisson et on nous a dit que la cuisine était fermée alors que la table d’à coté se faisait servir des plats encore 30min plus tard. Nous avons toujours été respectueux de ce lieu malgré des bières chères et la cheffe de rang souvent désagréable. Les autres serveurs sont très sympathique, force à eux. Bref, je pense que nous étions les clients les plus réguliers sur ces 3 dernières années mais nous n’y remettrons plus les pieds. C’est ciao !"
Posté le 29/08/2025 à 19:25"J'ai pas eu l'occasion de essayer les plats mais l'ambiance et l'accueil sont parfaits"
Posté le 27/08/2025 à 19:58"Bière délicieuses. Service très chaleureux. Cadre agréable et seul bémol les frites ne sont pas maison...mais tout le reste est top et je n'ai pas encore goûté les plats😍"
Posté le 26/08/2025 à 22:58"Ambiance originale avec un superbe extérieur. Les planches de charcuteries / mixtes sont bien garnies, je recommande."
Posté le 26/08/2025 à 21:10"Mon expérience dans ce bar était super ! des serveurs très sympas et joviales avec qui il est vraiment plaisant de discuter !! je recommande les yeux fermés !! Merci encore à Carole pour la découverte des boissons !"
Posté le 22/08/2025 à 22:22"Grande variété de bière et bon petit plats simple..."
Posté le 17/08/2025 à 10:09Entreprises à proximité
Vittoria Pizza Napoletana Foodtruck
PAS DE SERVICE A CETTE ADRESSE, 26 Rue des Chênes Verts
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Centre dentaire Hygiedent - Dentiste Saint-Michel-sur-Orge Montlhéry Brétigny
1 Place du Marché
91240 Saint-Michel-sur-Orge
McDonald's
Avenue du régiment Normandie Centre commercial dit du Bois des Roches
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Pharmacie
91240 Saint-Michel-sur-Orge