Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–15:00, 18:30–22:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:30–22:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:30–22:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:00
- Dimanche12:00–15:00, 18:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Suzette Le Pouliguen qui se situe au 1 Pl. Delaroche Vernet, 44510 Le Pouliguen (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Nourriture
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ns sommes venus dîner samedi. Très déçus car il n'y avait pas les galettes habituelles. Il n'y avait qu'une galette saucisse et une galette jambon fromage car le patron privilégie les moules. Les moules sont de Penestin mais préparation quelconque... Ns avons pris une crepe beurre sucre. Elles ont ete réchauffées. Bref ns aurions dû aller ailleurs."
Posté le 25/08/2025 à 18:14"Malheureusement nous étions les seuls à manger, le point positif c’est qu’on était au calme. Avec plaisir le cuisto nous mets du speculoos ou chocolat en plus. Il est mal indiqué que nous pouvons également manger, heureusement qu’on a demandé. Le mojito n’était malheureusement pas à notre goût mais ça on est tous différents Les crêpes sont pas cher et nous comprenons le pourquoi, il y a vraiment le strict minimum. Nous avons pris une galette jambon fromage (j’avais une tranche de jambon et une galette de gruyère) et une galette chèvre miel (nous ne sentions pas le miel) d’un autre côté il doit avoir beaucoup moins de gaspillage. Nous n’avons pas osé dire les choses sur le coup du fait que nous étions les seuls, nous ne souhaitions pas les blesser. En dessert une crêpe chocolat noisette (dommage qu’il n’y ait pas de morceaux de noisette dans la crêpe) et une crêpe speculoos (dommage avec la chaleur ça à fait ressortir l’huile) En tout cas garder votre sourire, il est agréable"
Posté le 10/08/2025 à 15:51"Tout à fait décevant pour une station comme le Pouliguen ! Gros contraste avec le reste des établissements. 12h30 aucun client alors que plein de monde ailleurs. 1er signe qui aurait dû nous alerter. Plantes de la terrasse toutes crevées (2ème signe), serveur qui ne connaissait pas sa carte et pas du tout motivé, galette sèche, on nous amène des frites pas commandées et une boisson pas commandée...... Pas de papier dans les toilettes. Conseil : évitez d y aller... Une petite visite de l office du tourisme serait utile."
Posté le 10/08/2025 à 09:28"Aujourd’hui je suis venu dans ce bar, qui était plutôt calme au moment de ma visite. Malheureusement, l’expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Le serveur a mis beaucoup de temps à venir prendre notre commande et à nous apporter les boissons, alors que le bar n’était pas rempli. Il semblait agacé, soufflait régulièrement et passait davantage de temps à discuter qu’à s’occuper des clients. C’est dommage, car l’endroit a du potentiel, mais la qualité du service devrait être améliorée pour donner envie de revenir."
Posté le 13/07/2025 à 20:02"Géné d'arriver 50 mn avant la fermeture, j'ai, en compagnie de ma belle fille été tout de suite mis à l'aise et super bien accueilli par deux personnels conviviaux au large sourire... En plus d'avoir été servi sans être expédié, je me suis régalé, franchement régalé avec des spécialités délicieuses, et une coupe de glace (la NAZAIRIENNE) de forme et de volume comparable à la coupe du monde de foot !... Rigolade à l'arrivée... Un vrai bon moment... Franchement, allez y les yeux fermés, et c'est pas plus cher qu'ailleurs... Merci 👍"
Posté le 01/09/2024 à 15:52"Crêpes et galettes excellente, je recommande !!"
Posté le 31/08/2024 à 19:55"Crepes de la veille la note devrait etre moins de 4"
Posté le 31/08/2024 à 19:39"Bon accueil, excellentes moules , très bonnes frites . Je vous recommande la Crêpe banane chocolat On reviendra !"
Posté le 21/08/2024 à 19:58"Super restaurant ou on y mange bien petit plus petite aires de jeux pour les enfants"
Posté le 18/08/2024 à 11:49"Le restaurant offre un service rapide et une cuisine de qualité supérieure. De plus, il dispose d'un espace de jeu pour les enfants, ce qui en fait un lieu idéal pour les familles."
Posté le 18/08/2024 à 11:48Entreprises à proximité
judo club
44510 Le Pouliguen
LE POULIGUEN / Office de Tourisme La Baule - Presqu'île de Guérande
8 Quai du Commandant l'Herminier
44510 Le Pouliguen
Aire d'accueil gens du voyage
44510 Le Pouliguen