Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- Dimanche17:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar ROCK BEER TEMPLE (by. Dr Feelgood) qui se situe au 34 Rue Keller, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Jeux de café
- Karaoké
- Soirée quiz
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent le rock beer temple ....pfff la musique métal comme je l'aime et une super bonne ambiance je conseille à 100 % pour écouter de la bonne musique et boire une bonne bière (avec modération) dans la bonne ambiance"
Posté le 01/10/2025 à 13:03"Vous aimez la bonne bière, la bonne musique et les fléchettes ? Vos amis savent plus où sortir le weekend ? C’est l’endroit mythique pour passer une giga bonne soirées! Et les chiottes valent le détour"
Posté le 15/09/2025 à 11:06"Première fois que je rentre dans cet établissement afin de rencontrer le légendaire Jake Billy, le célèbre cowboy, tout était parfait, même s’il fut pour moi très difficile de se concentrer à cause de son regarde de braise percent. Mention spéciale à Suzie, qui assure à chaque fois."
Posté le 20/08/2025 à 09:43"Luna est une super serveuse grand sourire, super ambiance très bon bar metal a recommander"
Posté le 22/07/2025 à 19:09"Le bar metal par excellence. L’incontournable. Un lieu chargé d’histoire, dont la réputation n’est plus à faire. Aujourd’hui, il est devenu la version plus intimiste de son petit frère (le grand bar rue Roquette — qui mérite son propre commentaire). Lors de ses soirées calmes, il vous invite à des rencontres sincères, autour de discussions profondes… et d’un bon verre de whisky. Lors des soirées plus électriques, ses cocktails signatures vous plongent directement dans l’ambiance. Et entre les deux ? Le choix de bières est incroyable. De la stout au cidre, en passant par une NEIPA de qualité : le houblon est sélectionné avec soin par les barmans, et brassé à la Brasserie du Grand Paris. Une attention qu’on retrouve dans tout le lieu. Bref, si ce n’était pas déjà clair : venez prendre un verre, et vous passerez une très bonne soirée. Et si le bar vous manque après coup, pas de panique : repartez avec une pépite du frigo à emporter — il regorge de merveilles : 3ienchs, Brasserie du Grand Paris, Sudden Death, Tank Buster, Sainte Crue, Soma, The Piggy Brewing… etc. etc. +1 pour l’Instagram, toujours à jour sur les événements à venir 😄 Gros bisous a l'intégralité du staff et de la sécurité 💛 Vous faites vivre Paris 💛🤘"
Posté le 22/07/2025 à 17:25"Bonne ambiance metal, super service de Luna."
Posté le 22/07/2025 à 16:58"toujours un plaisir de venir ici et c’est encore plus agréable depuis que je suis servi par notre chère Luna national. incroyable20 !"
Posté le 22/07/2025 à 16:58"Bonnes bières locales, sur place ou à emporter. La serveuse est très sympa et m'a fait goûter (généreusement) la NEIPA. Super bonne !"
Posté le 22/07/2025 à 16:29"J’ai été accueillie par Suzie, très bonne barmaid j’ai passé une super soirée dans une ambiance rock. Petit plus pour le large choix de bières !! P.S : Surtout Merci à Iann l’expert de la craft ;) il m’a fait découvrir de nombreuses bières !"
Posté le 18/07/2025 à 03:03"Superbe ambiance, nous avons bien bu, snack food super bonne, barmen/barmaid aux petits oignons et clients super sympa. Bref on est fan"
Posté le 13/07/2025 à 11:58Entreprises à proximité