Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Mademoiselle Mouche qui se situe au Pont de l'Alma, Port de la Conférence, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel très agréable, cocktails de folie, je recommande vivement"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Toit-terrasse
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu une très mauvaise expérience à l’entrée de ce rooftop. Le manager s’est montré impoli dès notre arrivée, sans même nous regarder dans les yeux. On nous a laissés attendre plusieurs minutes pour finalement nous dire en deux mots : « Vous avez une réservation ? Non ? Alors vous ne rentrez pas ». Le plus surprenant est que, sur leur site officiel, il est bien indiqué qu’il n’y a pas de réservation possible, et aucune option n’est proposée pour en faire une. Lorsque j’ai essayé de l’expliquer calmement, le manager est tout simplement parti en me laissant parler. Un accueil aussi froid et contradictoire donne une très mauvaise image du lieu, et gâche totalement l’envie d’y passer un bon moment. Je ne recommande vraiment pas !!!"
Posté le 19/09/2025 à 18:49"Staff hyper agressif qui traite les clients pour des moins que rien. Nous sommes arrivés à l’ouverture à 19h, quasi personne au début, on se met à une table, on consomme pour 400€ de bouteilles et nourritures jusqu’à ce qu’à ce qu’un gars du staff vienne nous dire plus tard de degager de la table parce qu’elle est réservée et que son client est là. Ces mêmes personnes du staff qui étaient les mains dans les poches toute la soirée à ne rien faire devant nous sans prendre la peine de venir nous dire qu’à partir d’une certaine heure la table était réservée auquel cas on aurait adapté nos consos parce qu’on venait de recommander à manger et qu’on a dû prendre nos plats à manger debout sinon ils auraient appelé la sécurité. C’est honteux de traiter les gens comme ça."
Posté le 20/08/2025 à 06:31"On était tranquillement assis depuis 19h et on nous a viré à 21h car « le client qui avait réservé arrivait ». Personne ne nous a jamais prévenu que la table était réservée et on a du finir notre bouteille et nourriture debouts comme des couillons 🤣"
Posté le 18/08/2025 à 19:53"Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu, dans le cadre d'une soirée privatisée par notre entreprise. Très bonne ambiance, les boissons et les mets étaient succulents, le service était très accueillant et chaleureux."
Posté le 13/07/2025 à 13:52"Malgré une réservation pour un groupe de 10 femmes, accès refusé sans explication. Manifestement après 30 ans (voire 25) et sans être ultra-lookées, la direction semble peu encline à laisser entrer les femmes qui ne satisfont pas au standard du lieu. Pathétique"
Posté le 06/07/2025 à 11:15"Expérience déplorable dès l’entrée. Je suis venue hier soir avec une amie, curieuses de découvrir l’endroit, mais nous avons été accueillies par un videur d’une arrogance rare. Désagréable, irrespectueux, limite agressif – comme si nous lui faisions perdre son temps en nous présentant devant l’établissement. Aucun sourire, aucun mot de politesse, juste du mépris et une attitude hautaine totalement déplacée. Quand on prétend gérer un lieu censé être convivial et festif, la moindre des choses est d’avoir un personnel à l’entrée qui respecte les clients. Apparemment, ici, ce n’est pas une priorité. Inutile de dire que nous avons fait demi-tour immédiatement – et que nous ne reviendrons pas. Il y a bien assez d’endroits à Paris où l’on est traité avec respect."
Posté le 05/07/2025 à 17:24"Tres déçu Extrêmement cher Service mauvais Bar minable Pas de sourire pas de bonjour limite Toilettes immondes pour des verres hors de prix puis fermé à partir de minuit"
Posté le 05/07/2025 à 00:39"À vomir. Refusée à l’entrée de Mademoiselle Mouche par le visagiste, au motif que j’étais « trop décontractée » pour une soirée électro deep… alors que je portais un jean, un top et des sandales dorées – une tenue parfaitement normale pour une soirée d’été. Pendant ce temps, d’autres personnes habillées de manière similaire entraient sans souci. Ce tri arbitraire et humiliant est le fait du visagiste, non du reste du personnel, resté plus neutre. Ce monsieur, en revanche, mâchait son chewing-gum et se permettait de juger les gens à l’entrée, sans aucune cohérence ni classe. Et depuis quand une soirée électro impose-t-elle une tenue guindée ou ultra apprêtée ? L’argument est aussi absurde qu’injustifiable. Si un dress code existe, qu’il soit affiché clairement sur les réseaux. Et surtout, il est temps que la direction rappelle les fondamentaux du respect et du service client – en priorité à ceux qui filtrent à l’entrée."
Posté le 04/07/2025 à 19:14"Le Madame Mouche représente malheureusement ce qui ne fonctionne pas correctement dans ce genre d’endroit à Paris. Premièrement, malgré une réservation d’une table avec un nombre fixe de personnes confirmées et qui allait donc venir (événement suite à un mariage) et une bonne partie de nos amis à l’intérieur (qui avaient déjà consommé 4 bouteilles et nourritures), les 3 derniers arrivés (dont je faisais partie) ont failli ne pas rentrer après 45 minutes d’attente. En effet, d’un coup d’un seul, le quotat était atteint. Malgré notre réservation et les 1000€ déjà dépensés par nos amis, nous avons été obligé d’attendre dans la queue sans aucune considération, sans savoir si nous allions entrer et sans aucune possibilité de parler aux vigiles car ceux-ci ne répondent pas à nos questions. Ils snobent. Honteux. Enfin, ces mêmes vigiles sont capables de faire entrer des cohortes de personnes (femmes comme hommes) sans réservation devant tout le monde pour des raisons incomprises et surtout financièrement ne semblant pas se justifier par ailleurs. Enfin et dernier point, certaines femmes se sont vus refuser l’accès bien mieux habillées et classes que de nombreuses femmes qui sont rentrées habillées bien moins chic mais apparemment le très court fait toujours son effet ici. Le sexisme a son paroxysme. Nous sommes en 2025, il est temps d’évoluer svp! Une belle robe et une belle paire de basket c’est tendance ;) peut être que ce n’est plus le cas de votre bar?"
Posté le 30/06/2025 à 08:33"C’est un endroit inaccessible à moins de connaître quelqu’un qui puisse vous faire entrer. Les personnes chargées de filtrer les entrées à la porte sont des despotes qui agissent à leur guise sans donner la moindre explication sur les raisons pour lesquelles ils vous refusent l’accès. Nous sommes arrivés à 20h, il n’y avait personne, et pourtant, de manière discriminatoire, ce sont eux qui décident arbitrairement si vous pouvez entrer ou non. Sur le site web, il est indiqué qu’aucune réservation n’est nécessaire pour les groupes de moins de 4 personnes. Mais cela ne sert à rien, car ces personnes décident selon leur bon vouloir si vous avez le droit de passer ou pas. Bref, à fuir."
Posté le 29/06/2025 à 21:48Entreprises à proximité