Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar L'Église-Brasserie qui se situe au 12 Rue Saint-Nicaise, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe cadre et bonne ambiance."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Nourriture
- Vin
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, et très belle ambiance zen, nous avons beaucoup aimé toutes ces bougies, un sacré travail...Nous regrettons toutefois la fermeture de la brasserie !"
Posté le 18/10/2025 à 08:55"Superbe concert, surprenant cette hommage à Queen ,au violon, mais un superbe rendue, dans un lieu magique"
Posté le 17/10/2025 à 21:12"Très bel endroit et très bonne ambiance"
Posté le 12/10/2025 à 08:26"Expérience au top, lieux magnifiques et ça change des brasseries habituels ! Je recommande !"
Posté le 10/10/2025 à 19:58"J'ai écrit pour connaitre les créneaux d'ouverture le jour de mon passage à Rouen. On m'a confirmé l'ouverture effective sans évoquer les deux événements organisés ce fameux soir qui demandait une réservation. Du coup pas d'accès à l'intérieur de l'église... Boire une bière dans une cour n'était pas à la hauteur de mon attente, même si j'ai passé une bonne soirée"
Posté le 20/09/2025 à 15:03"Soirée calme dans ce lieux super mignon ! Je conseille le cidre et le saucisson qui sont très bons - de plus, l’accueil au bar est très agréable, les conseils sur la carte sont excellents - je recommande !"
Posté le 16/09/2025 à 13:57"Petit concert à la bougie dans l'église et petit bar sympathique à côté"
Posté le 07/09/2025 à 21:33"Ambiance incroyable, décor magnifique, fromages et charcuteries fermières de qualité, tout comme les boissons : des bières à l’hydromel, en passant par le cidre et les softs… rien ne m’a déçu, bien au contraire ! Je recommande fortement, autant pour un moment en famille que pour un rendez-vous romantique. En plus, le personnel est super sympa et le petit musée est vraiment adorable. Bravo à vous ! Je vois le bar évoluer d’année en année et votre projet est incroyable. Merci d’apporter autant de soin au choix et à la provenance des produits que vous proposez."
Posté le 27/08/2025 à 06:50"Tout était parfait : accueil, saveurs et atmosphère."
Posté le 21/08/2025 à 10:45"Lieu magnifique ambiance décontractée très bonnes bières artisanales"
Posté le 20/08/2025 à 19:08Entreprises à proximité