Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Les enfants terribles qui se situe au 27 Rue Marx Dormoy, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance singulière qu'on trouve pas dans un autre bar à Grenoble."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Points forts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petit restaurant-bar à l’ambiance conviviale et chaleureuse. Le patron est à la fois accueillant, sympathique et passionné par son établissement, ce qui se ressent immédiatement. On s’y sent bien dès l’entrée : cadre agréable, atmosphère unique et une vraie authenticité. Un lieu à découvrir si vous êtes dans le coin !"
Posté le 09/09/2025 à 17:06"Oui! Y'a des toilettes."
Posté le 02/04/2025 à 17:41"J'ai découvert ce lieu il y a à peine 2 jours L'ambiance est très sympathique Les lumières tamisées donnent un petit côté cocooning , on s'y sent bien Le plafond est tapissé de dessins La musique très éclectique vous met à l'aise Les patrons sont adorables avec un très bon sens de l'humour ( cf foto : si vous demandez s'ils prennent la carte ? Oui ils la prennent mais c'est pour l'agrafer au poteau ...😂) La nourriture est très bonne je dirais même excellente, faite à la demande les crevettes à l'ail sont super bonnes le petit sandwich avec du pain bagel est fantastique A vrai dire les tapas sont très originales et succulentes.. bravo Le choix de vin est formidable Franchement bravo C'est un endroit que je recommande vivement."
Posté le 13/02/2025 à 06:00"Super, bon accueil, bonne musique et bonne bière"
Posté le 17/12/2024 à 15:25"Le meilleur restaurant de la rue mercière sans hésitation. Le service comme les plat sont toujours au top. Je recommande fortement !"
Posté le 30/11/2024 à 17:05"Un accueil, une cuisine et une musique toujours au top ! Allez Momo, allez Denis, allez les E.T. !!!"
Posté le 12/04/2024 à 20:22"2 acolytes a vos petits soins"
Posté le 12/04/2024 à 19:32"Une pépite, un cocon, que dire d’autre?! On est accueilli avec le cœur et on repart rassasié de bonnes saveurs 😀"
Posté le 25/02/2024 à 11:26"Professionnalisme et application dans le service des bières et le cuistot n'est pas manchot."
Posté le 06/12/2023 à 15:55"Lieu très agréable,et excellents tapas."
Posté le 21/09/2023 à 18:31Entreprises à proximité