Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar L'Entre Potes / PMU, LOTO, FDJ qui se situe au 3 Rue de l'Ormeau, 41110 Saint-Aignan (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sympa pour une halte café , bonne ambiance de PMU comme autrefois"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Grand choix de bières
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Arrêt pour un café .. accueil sympathique souriant et avec un échange.. café bon"
Posté le 22/09/2025 à 20:23"Bar pmu du centre ville de St Aignan avec salle et terrasse extérieure bien agréable à l ombre des arbres. Le patron est sympathique et toujours de bonne humeur ! Nous y passons toujours un agréable moment entre collègues en dehors de nos heures de travail, je recommande !"
Posté le 29/06/2025 à 19:40"Ambiance et patron sympa"
Posté le 23/05/2025 à 09:46"Notre passage du 6/05/2025 déçus Très désagréable, sale, trop cher. Ne fait pas attention à ses clients !!"
Posté le 08/05/2025 à 08:52"Désagréable et froid bcp trop chère"
Posté le 08/05/2025 à 08:45"Un bar où on fait payer les boissons à la tête du client... on comprend pourquoi pas bcp de monde"
Posté le 06/04/2025 à 20:30"Bonjour, propriétaire très agressive parle mal au gens mal poli plus jamais je reviens mets je déconseille d'y aller et aller voir ma concurrence !!!"
Posté le 19/03/2025 à 13:06"Propriétaire très désagréable, pas du tout professionnel,je conseille d'aller voir un autre bar pour un meilleur service ."
Posté le 19/03/2025 à 12:55"Sympa pour une halte café , bonne ambiance de PMU comme autrefois"
Posté le 24/10/2024 à 12:31"Bar très agréable Le patron est très sympathique ainsi que le serveur. Si vous souhaitez boire un verre en toute détente vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 06/09/2024 à 17:16Entreprises à proximité