Le Pub Saint-Maur - Le Chat Teigne
📌 47 Av. Gambetta, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Le Pub Saint-Maur - Le Chat Teigne qui se situe au 47 Av. Gambetta, 94100 Saint-Maur-des-Fossés (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bar très sympathique avec une ambiance unique et une carte a large choix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Jeux de café
- Karaoké
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Nourriture extérieure autorisée
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un bar sympa, on y a passé un bon moment j’ai adoré, l’ambiance était très agréable"
Posté le 03/08/2025 à 23:22"Je suis venue par hasard et je ne regrette pas , c'est devenu mon QG. L'équipe est géniale. Les cocktails et les shots de David sont à tomber. Michel te met à l'aise avec une bienveillance remarquable et Audrey est un amour de petit bout de femme. Ils bossent tous les trois super biens' J'adore venir. C'est très bien fréquenté. Il y a des soirées super sympa comme des concerts dont le concert du barman (David). L'équipe est top"
Posté le 21/09/2024 à 23:23"Absolument démentiel, j’ai adoré le chat à voile, le chat touilli dans le ventre en avalant le"
Posté le 19/09/2024 à 21:59"J'aimais bien ce rad... Mais n'y retournerai plus..."
Posté le 15/09/2024 à 06:40"Musique sympa globalement rock, super accueil et magnifiques cocktails! Le lieu parfait pour des soirées sympas!"
Posté le 31/08/2024 à 18:16"Sympa pour boire un petit verre après le travail, les soirs d'été."
Posté le 18/08/2024 à 20:43"Bonne ambiance. Bonne musique. Service au top"
Posté le 16/08/2024 à 20:11"Le sport via les écrans contribue à l'ambiance mais pas que. beaucoup de petits"
Posté le 03/08/2024 à 18:10"Le serveur est une crème, service au top pour un petit pub qui a du monde un jour sur deux... mais c'est parce qu'on ne boit pas tous les jours :)"
Posté le 28/06/2024 à 01:18"Toujours très agréable, prix attractif, cocktail sympa, et la petite terrasse sous les arbres (quand le temps s’y prête) est un vrai plus."
Posté le 23/05/2024 à 06:44Entreprises à proximité