Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Le Grand Café Des Nines qui se situe au 41 Rue Célestin Freinet, 66330 Cabestany (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle terrasse sous les arbres"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci d'exister, mes queridos, vous savez combien j'aime venir vous voir, et inviter chez vous famille et amis, qui toujours grandement apprécient, et recommandent, et reviennent !!! Parfois, je lis les avis que les clients écrivent, et postent, et je me demande pourquoi certains, rares heureusement, se défoulent et lâchent leur colère et leur absence de réflexion. Les avis sont lus. Alors il me semble important de cogiter avant d'écrire. De faire fonctionner nos cerveaux, ils sont là pour ça en principe. Pour ma part, je laisse souvent des avis quand je vais au cinéma, au restaurant, bref quand je découvre des nouveaux lieux. Mais quand quelque chose me dérange, c'est la parole que j'utilise. Avec délicatesse, calmement, je dis, j'échange verbalement, j'écoute. Le coeur ouvert, l'esprit tolérant. La colère est une espèce de poison quand elle s'exprime sans courage sur un avis Google. Aujourd'hui j'y suis avec ma petite mère, comme d'habitude, tout est délicieux... Mes deux amours, Aurélie et Elie, invariablement nous régalent. Le Pa d'ous préparé par notre cher Elie est renversant. Merci à vous, vous nous rendez la vie plus belle !!! Et depuis peu, on peut venir jouer à la marelle, bonheur absolu !!! Quant aux énigmes des M.Mme, on continue, bien évidemment. Trop bien d'offrir une salutation au soleil le dimanche, quelle bonne idée. C'est à 10.00. La générosité, une valeur sûre. Et vendredi, pour notre plus grand bonheur, le Café des Sciences. On a écouté, témoigné, débattu à propos d'un sujet qui nous touche toutes et tous, autour des langues vivantes. Et de notre désir de les faire vivre, cohabiter, respecter: dans nos familles, à l'école, pour nos enfants. Un moment précieux. Merci Aurélie !!!"
Posté le 18/10/2025 à 02:42"Oui, c'est l'amour inconditionnel. Au Grand Café des Nines, on découvre et on se réjouit du plaisir des papilles, le goût donc, mais pas que. La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher sont aussi convoqués. J'adore lire Marcel Pagnol, et Jacques Prévert, parce que tous deux célèbrent l'amour, l'amitié, la tendresse et le rire. Parce qu'ils regardent en face aussi la bêtise, la méchanceté, la cruauté, et pire que tout, le mépris, et parlent des blessures parfois très profondes qu'ils peuvent provoquer. Au Grand Café des Nines, je revis Pagnol et Prévert. Alors quand je lis certains commentaires extrêmement désagréables, j'ai la vision d'une mouche bleue, ou verte, qui viendrait exprès nager dans un beau bol de lait. Mais mon coeur se réjouit quand je vois que l'immense majorité apprécie et adore le GCDN, comme il se doit. Belle journée à vous !!!"
Posté le 16/09/2025 à 06:07"Déçus par les brochettes, petites et sans intérêt particulier. Bonnes frites servies à part dans une barquette en plastique (bof) en petite portion. Par contre excellent burger. Temps d'attente assez long et serveur débordé. Endroit sans charme. Au final nous avons trouvé le rapport qualité-quantité-prix moyen et étions assez déçus de notre repas."
Posté le 02/09/2025 à 01:44"Très bonne ambiance et très bonne nourriture les assiettes sont bien remplies et pas cher"
Posté le 24/08/2025 à 11:19"Une expérience aussi mémorable qu’inconfortable : dommage que le respect, lui, ne figure pas au menu. Mes parents avaient réservé pour deux et, en toute transparence, nous avons demandé à la serveuse si ajouter une chaise pour que je rejoigne mes parents posait problème. Sa réponse professionnelle et bienveillante a été de nous installer sans gêner personne. Tout allait bien… jusqu’à ce que la patronne décide d’offrir un spectacle gratuit à toute la terrasse. Hurler sur sa serveuse en nous désignant « eux la , les trois ! ils ont pas réserver la ?! » Car il manquait sur la terrasse une table pour une autre réservation pour 2, alors que la nôtre de table était bien réservée. Relève moins de la gestion de restaurant que du one-woman show… Mon beau-père, diplomate, propose poliment de partir si cela pose souci. Silence méprisant en retour. La serveuse, au bord des larmes, s’excusait presque de la situation, alors que c’est elle la seule professionnelle de ce service. Nous sommes donc partis, choqués qu’un tel comportement puisse être jugé acceptable. Le plus savoureux reste la suite : ma mère, encore déçue mais respectueuse, partage un avis nuancé sur Google. Réponse de la patronne ? L’insulter de « chèvre ». Quelle élégance. Heureusement que de ce que l’on dit la cuisine est bonne, car côté accueil.. Peut-être qu’un jour, vous comprendrez que diriger un restaurant ne se limite pas à sortir des assiettes de qualité, mais aussi à traiter vos clients, et surtout vos employés avec dignité. PS : Vous gagneriez à prendre des stagiaires. Étant du métier moi même, une telle scène est un cas d’école… mais pas dans le bon sens."
Posté le 23/08/2025 à 17:35"La patronne de cet établissement est irrespectueuse et a injustement incendié sa jeune serveuse, pensant que nous n'avions pas réservé, sans prendre la peine de vérifier, en nous traitant les autres la bas, devant toutes les personnes installées, comment est-ce possible de la part d'un commerçant de parler de la sorte devant ses clients. je ne recommande absolument pas cet établissement vu le peu de respect vis à vis de son personnel et des clients."
Posté le 18/08/2025 à 07:14"Une adresse incontournable du centre du village…Tout est parfait et délicieux"
Posté le 11/08/2025 à 09:33"Nous avons super bien mangé. Les boissons soft ne sont pas celles trouvées habituellement dans les restaurants, ça nous a permis de découvrir d'autres choses."
Posté le 20/07/2025 à 23:08"Des brochettes délicieuses dans une ambiance familiale, réservation vivement conseillée !"
Posté le 02/07/2025 à 20:40"Tout et parfait personnel aimable , tout fais maison"
Posté le 26/06/2025 à 08:59Entreprises à proximité