Le Grand Café Des Nines

📌 41 Rue Célestin Freinet, 66330 Cabestany

4.5 / 5
(227 avis)
Bar

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar Le Grand Café Des Nines qui se situe au 41 Rue Célestin Freinet, 66330 Cabestany (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très belle terrasse sous les arbres"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Sports
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration au bar
  • Spiritueux
  • Vin
  • Nourriture

Services de restauration

  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Josy.o.
Note de : 5 / 5

"Merci d'exister, mes queridos, vous savez combien j'aime venir vous voir, et inviter chez vous famille et amis, qui toujours grandement apprécient, et recommandent, et reviennent !!! Parfois, je lis les avis que les clients écrivent, et postent, et je me demande pourquoi certains, rares heureusement, se défoulent et lâchent leur colère et leur absence de réflexion. Les avis sont lus. Alors il me semble important de cogiter avant d'écrire. De faire fonctionner nos cerveaux, ils sont là pour ça en principe. Pour ma part, je laisse souvent des avis quand je vais au cinéma, au restaurant, bref quand je découvre des nouveaux lieux. Mais quand quelque chose me dérange, c'est la parole que j'utilise. Avec délicatesse, calmement, je dis, j'échange verbalement, j'écoute. Le coeur ouvert, l'esprit tolérant. La colère est une espèce de poison quand elle s'exprime sans courage sur un avis Google. Aujourd'hui j'y suis avec ma petite mère, comme d'habitude, tout est délicieux... Mes deux amours, Aurélie et Elie, invariablement nous régalent. Le Pa d'ous préparé par notre cher Elie est renversant. Merci à vous, vous nous rendez la vie plus belle !!! Et depuis peu, on peut venir jouer à la marelle, bonheur absolu !!! Quant aux énigmes des M.Mme, on continue, bien évidemment. Trop bien d'offrir une salutation au soleil le dimanche, quelle bonne idée. C'est à 10.00. La générosité, une valeur sûre. Et vendredi, pour notre plus grand bonheur, le Café des Sciences. On a écouté, témoigné, débattu à propos d'un sujet qui nous touche toutes et tous, autour des langues vivantes. Et de notre désir de les faire vivre, cohabiter, respecter: dans nos familles, à l'école, pour nos enfants. Un moment précieux. Merci Aurélie !!!"

Posté le 18/10/2025 à 02:42
Avis de : Josy.o.
Note de : 5 / 5

"Oui, c'est l'amour inconditionnel. Au Grand Café des Nines, on découvre et on se réjouit du plaisir des papilles, le goût donc, mais pas que. La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher sont aussi convoqués. J'adore lire Marcel Pagnol, et Jacques Prévert, parce que tous deux célèbrent l'amour, l'amitié, la tendresse et le rire. Parce qu'ils regardent en face aussi la bêtise, la méchanceté, la cruauté, et pire que tout, le mépris, et parlent des blessures parfois très profondes qu'ils peuvent provoquer. Au Grand Café des Nines, je revis Pagnol et Prévert. Alors quand je lis certains commentaires extrêmement désagréables, j'ai la vision d'une mouche bleue, ou verte, qui viendrait exprès nager dans un beau bol de lait. Mais mon coeur se réjouit quand je vois que l'immense majorité apprécie et adore le GCDN, comme il se doit. Belle journée à vous !!!"

Posté le 16/09/2025 à 06:07
Avis de : Kris.F.
Note de : 3 / 5

"Déçus par les brochettes, petites et sans intérêt particulier. Bonnes frites servies à part dans une barquette en plastique (bof) en petite portion. Par contre excellent burger. Temps d'attente assez long et serveur débordé. Endroit sans charme. Au final nous avons trouvé le rapport qualité-quantité-prix moyen et étions assez déçus de notre repas."

Posté le 02/09/2025 à 01:44
Avis de : Robin.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et très bonne nourriture les assiettes sont bien remplies et pas cher"

Posté le 24/08/2025 à 11:19
Avis de : MARIE.L.
Note de : 1 / 5

"Une expérience aussi mémorable qu’inconfortable : dommage que le respect, lui, ne figure pas au menu. Mes parents avaient réservé pour deux et, en toute transparence, nous avons demandé à la serveuse si ajouter une chaise pour que je rejoigne mes parents posait problème. Sa réponse professionnelle et bienveillante a été de nous installer sans gêner personne. Tout allait bien… jusqu’à ce que la patronne décide d’offrir un spectacle gratuit à toute la terrasse. Hurler sur sa serveuse en nous désignant « eux la , les trois ! ils ont pas réserver la ?! » Car il manquait sur la terrasse une table pour une autre réservation pour 2, alors que la nôtre de table était bien réservée. Relève moins de la gestion de restaurant que du one-woman show… Mon beau-père, diplomate, propose poliment de partir si cela pose souci. Silence méprisant en retour. La serveuse, au bord des larmes, s’excusait presque de la situation, alors que c’est elle la seule professionnelle de ce service. Nous sommes donc partis, choqués qu’un tel comportement puisse être jugé acceptable. Le plus savoureux reste la suite : ma mère, encore déçue mais respectueuse, partage un avis nuancé sur Google. Réponse de la patronne ? L’insulter de « chèvre ». Quelle élégance. Heureusement que de ce que l’on dit la cuisine est bonne, car côté accueil.. Peut-être qu’un jour, vous comprendrez que diriger un restaurant ne se limite pas à sortir des assiettes de qualité, mais aussi à traiter vos clients, et surtout vos employés avec dignité. PS : Vous gagneriez à prendre des stagiaires. Étant du métier moi même, une telle scène est un cas d’école… mais pas dans le bon sens."

Posté le 23/08/2025 à 17:35
Avis de : nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"La patronne de cet établissement est irrespectueuse et a injustement incendié sa jeune serveuse, pensant que nous n'avions pas réservé, sans prendre la peine de vérifier, en nous traitant les autres la bas, devant toutes les personnes installées, comment est-ce possible de la part d'un commerçant de parler de la sorte devant ses clients. je ne recommande absolument pas cet établissement vu le peu de respect vis à vis de son personnel et des clients."

Posté le 18/08/2025 à 07:14
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable du centre du village…Tout est parfait et délicieux"

Posté le 11/08/2025 à 09:33
Avis de : Emma..m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons super bien mangé. Les boissons soft ne sont pas celles trouvées habituellement dans les restaurants, ça nous a permis de découvrir d'autres choses."

Posté le 20/07/2025 à 23:08
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Des brochettes délicieuses dans une ambiance familiale, réservation vivement conseillée !"

Posté le 02/07/2025 à 20:40
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout et parfait personnel aimable , tout fais maison"

Posté le 26/06/2025 à 08:59

Entreprises à proximité

Easy Cash Perpignan Cabestany à Cabestany

Easy Cash Perpignan Cabestany

5 Rue James Watt

66330 Cabestany

615 Avis
ALB Conseils à Cabestany

ALB Conseils

6 Rue du Xérès

66330 Cabestany

10 Avis
TRIUMPH PERPIGNAN à Cabestany

TRIUMPH PERPIGNAN

4 Rue Aristide Berges

66330 Cabestany

63 Avis
Centre Médical Bajoles Dr IMBO Alexia à Cabestany

Centre Médical Bajoles Dr IMBO Alexia

Avenue de Provence, Rés le Zodiaque

66330 Cabestany

10 Avis
SPORT 2000 CABESTANY à Cabestany

SPORT 2000 CABESTANY

12 Rue Henri Becquerel

66330 Cabestany

352 Avis
Au Barbier Du Sud à Cabestany

Au Barbier Du Sud

15 Av. André Ampère

66330 Cabestany

50 Avis
Marie Blachère CABESTANY à Cabestany

Marie Blachère CABESTANY

4 Av. Marie Curie

66330 Cabestany

0 Avis
Laboratoire Despioch à Cabestany

Laboratoire Despioch

24 Rue Michel Carré

66330 Cabestany

4 Avis
Bertrand Maryline / Vita-Naturo à Cabestany

Bertrand Maryline / Vita-Naturo

3 Rue Beau de Rochas

66330 Cabestany

2 Avis
O'PUB à Cabestany

O'PUB

19 Av. André Ampère

66330 Cabestany

449 Avis
Amicale Bouliste Cabestany à Cabestany

Amicale Bouliste Cabestany

66330 Cabestany

10 Avis
Centre de consultation de Néphrologie à Cabestany

Centre de consultation de Néphrologie

Site Médipole, Rue Ambroise Croizat

66330 Cabestany

0 Avis
Archea Perpignan à Cabestany

Archea Perpignan

16 Chem. de Saint-Gaudérique

66330 Cabestany

37 Avis
Aldebert-Du Cailar Isabelle à Cabestany

Aldebert-Du Cailar Isabelle

6 Rue Albert Schweitzer

66330 Cabestany

9 Avis
Daclub Sneakers à Cabestany

Daclub Sneakers

1 Av. André Ampère

66330 Cabestany

183 Avis
BATIMAN Armengol S.A Cabestany à Cabestany

BATIMAN Armengol S.A Cabestany

3 Rue Henri Becquerel

66330 Cabestany

8 Avis
Ostéopathe Perpignan- Timothée Berdon à Cabestany

Ostéopathe Perpignan- Timothée Berdon

2 Rue Ibn Sinaï dit Avicenne

66330 Cabestany

32 Avis
Centre Auto Roady Cabestany à Cabestany

Centre Auto Roady Cabestany

Lieu Dit Mas Guerido V, 7 Rue James Watt

66330 Cabestany

492 Avis
Laulhé Dorine - Ostéopathe à Cabestany

Laulhé Dorine - Ostéopathe

Immeuble, Le Villeneuve, 9 Rue Arnaud de Villeneuve

66330 Cabestany

50 Avis
Sams Salon à Cabestany

Sams Salon

30 Av. Jean Jaurès

66330 Cabestany

117 Avis