Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar LE CHANTILLY BAR TABAC FDJ PMU SNACK qui se situe au 1 Av. de Fougères, 53000 Laval (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est des nouveaux patrons depuis une semaine, j'y ai été deux fois."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Restauration au bar
Services
- Toilettes
Points forts
- Grand choix de bières
- Sports
- Jeux de café
- Toit-terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Services de restauration
- Nourriture extérieure autorisée
- Places assises
- Service à table
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"merci d'avoir repris ce lieu."
Posté le 26/07/2025 à 15:16"Un endroit très chouette depuis que Christine et Patrice en ont repris les rênes ! On s'y sent vraiment très bien !"
Posté le 19/07/2025 à 22:11"Nouveaux propriétaire"
Posté le 08/07/2025 à 15:21"nouveaux patron super !! Bonne ambiance !"
Posté le 31/05/2025 à 07:09"LES PROPRITAIRES ONT CHANGE !"
Posté le 14/05/2025 à 06:56"Sa changer de propriétaire du bar yams à laval"
Posté le 10/05/2025 à 08:20"C'est des nouveaux patrons depuis une semaine, j'y ai été deux fois. Très bon accueil, rien à voir avec les anciens propriétaires.. très bonnes personnes. Ouvert jours fériés et dimanche. 👍Et très aimable. 😊"
Posté le 09/05/2025 à 19:17"Bien"
Posté le 03/04/2025 à 09:24"Je confirme à éviter c'est incroyable mais vrai j'ai pris un café hier pour y déguster mes viennoiseries tranquillement quelques miettes sur la table que je rassemble au mieux par correction j'y retourne ce matin m'installe à la même table les miettes de la veille sont toujours là Monsieur est absent ce jour c'est Mme qui assure la permanence catastrophique planté devant son ordinateur en clair je la dérange je vous rassure cet établissement est vendu les successeurs arrivent début juin ils ne leur restent que trois semaines une aubaine sûrement pour une dynamique de commerce sur le secteur. Voilà le renouveau arrive bientôt ou peut être j'aurais plaisir à prendre un petit café dans un endroit de convivialité."
Posté le 26/03/2025 à 08:05"L'accueil laisse à désirer... il faudrait que la dame prenne des cours de savoir vivre en société. En plus, pas moyen de payer par CB en dessous de 8€. Je n'ai pas passé longtemps dans le bâtiment mais ce qui est sûr c'est que je suis pas prêt d'y remettre les pieds... si j'avais un conseil à donner aux personnes qui veulent y aller : ne pas entrer. À FUIR !!!!!!!"
Posté le 13/12/2024 à 18:45Entreprises à proximité