Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Le bistrot de Charlotte qui se situe au 15 Le Village, 70270 Écromagny (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci du fond du cœur pour la non tarte aux pommes Virginie"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très, très sympathique"
Posté le 06/10/2025 à 13:23"Un retraité fort sympathique nous ne regrettons pas le détour"
Posté le 27/08/2025 à 16:16"Pas de cuisine mais un charmant petit bistrot de campagne avec un patron très sympa et ouvert qui maintient la tradition villageoise à des prix hors du bouffe-touristes, c'est à dire très bas. Parking pour camping-cars à quelques encablures au bord d'un étang."
Posté le 25/06/2025 à 20:33"Un petit bistrot comme malheureusement il n'en reste guère... Belle terrasse ombragée, patron super sympa !!! Il faut absolument y prendre un verre et même deux ..."
Posté le 09/06/2025 à 16:51"Une halte bienvenue!! Patron super sympa et serviable...vous avez soif ? Arrêtez vous sans hésiter !!"
Posté le 09/06/2025 à 16:47"Super petit bar de campagne. Avons sympathisé avec monsieur qui a travaillé à marignier. On va revenir !!! Les Jura haut savoyards!!!"
Posté le 02/06/2025 à 16:30"Tres sympa, convivial, simple, valeurs humaines"
Posté le 25/05/2025 à 07:39"Nous nous y sommes arrêtés en chemin, très propre, soigné, délicieux. Merci aux propriétaires. Nous avons tout aimé, nous souhaitons y venir et y rester, un bon endroit sans aucun doute. Je peux le recommander. Merci encore aux propriétaires et à tous ceux qui y travaillent."
Posté le 12/05/2025 à 04:57"Un bistrot dans le village d'Écromagny, caché comme une maison ordinaire dans la rue. Le bistrot est toujours ouvert, même s'il semble fermé : il suffit d'ouvrir la porte et d'entrer. On a toujours l'impression d'entrer dans une maison. On pénètre dans un hall d'entrée très chaleureux. Le propriétaire vous accueille et vous conduit au bar. Espace très cosy avec tables, canapés et un bar. Accueil chaleureux, vin bon marché et savoureux ! (Verre de Syrah rouge à 2-2,5 € le verre). Ça vaut le détour !"
Posté le 13/12/2024 à 17:42"La tranquillité de ce lieu et la convivialité sont remarquables on a l impression d être ailleurs"
Posté le 15/09/2024 à 14:52Entreprises à proximité