Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Le 360 Bar - Snack - Epicerie - Multi Services qui se situe au 90 bis Grande Rue, 89400 Bassou (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Café de services sans fioritures mais nécessaire."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Grand choix de bières
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très sympathique"
Posté le 14/10/2025 à 07:36"Toujours bien reçu avec un service de qualité"
Posté le 02/10/2025 à 20:27"⭐⭐⭐⭐⭐ Un endroit vraiment incontournable ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, on s’y sent tout de suite à l’aise. Le service est attentif et souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Côté cuisine, c’est tout simplement exceptionnel : des plats savoureux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Un vrai régal à chaque bouchée. Je recommande vivement ce bar/restaurant à tous ceux qui veulent passer un excellent moment autour d’un bon repas et d’une atmosphère accueillante."
Posté le 25/08/2025 à 08:23"Le 360 c est sympa"
Posté le 24/08/2025 à 19:34"Restaurant fantastique dans une charmante ville de campagne. Service et accueil exceptionnels."
Posté le 17/08/2025 à 05:34"Superbe établissement ! Romain est adorable! Je recommande vivement !"
Posté le 14/08/2025 à 11:42"Très bon accueil"
Posté le 05/08/2025 à 08:50"Un charmant café dans le village. Des gens très sympathiques derrière le comptoir et, surtout, ouvert jusqu'à 22h. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'explorer le rayon alimentation, mais je suis sûr que c'est un endroit agréable pour s'attarder. La terrasse extérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, est un endroit idéal pour passer un moment. La petite boutique propose l'essentiel, ce qui permet de faire une petite pause shopping nocturne (ouverte jusqu'à 22h). 😁 Merci encore, et c'est un plaisir de vous y retrouver."
Posté le 01/08/2025 à 04:25"Excellent service, personnel sympathique. J'ai aussi réussi à récupérer quelques produits de première nécessité. Ça vaut vraiment le détour pour boire un verre et déguster une glace !"
Posté le 29/07/2025 à 11:50"Nickel bleu ciel, merci pour le jet 27"
Posté le 29/07/2025 à 11:50Entreprises à proximité