Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar L'atelier de l'artiste qui se situe au 2 Rue Saint-Louis, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bar cosy, personnel sympa, bonne sangria et +1 pour la cour intérieure :)"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"bar pas cher du tout, l’ambiance est plutôt cool, très sympa!!"
Posté le 09/10/2025 à 13:13"Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement. Si la responsable se soucie réellement de l’image de ce lieu, je ne comprends pas comment elle peut continuer à employer une serveuse aussi inadaptée au service. Dès mon entrée, l’expérience a été extrêmement désagréable. Aucune salutation, alors même que j’étais clairement visible. La serveuse (une femme plus âgée, coupe courte) était trop occupée à bavarder pour prêter attention aux clientes. Deux hommes blancs, corpulents, sont arrivés après moi et ont pu commander de l’alcool sans même s’être installés. En revanche, en tant que femme asiatique, j’ai subi un comportement ouvertement discriminatoire. Alors que je parlais français, elle m’a interrompue en anglais avec un « Listen to me » autoritaire, sur un ton moqueur et condescendant. Elle m’a ensuite reproché de ne pas être assise, affirmant que je ne pouvais pas commander – alors que ce même critère ne s’appliquait manifestement pas aux autres clientes. Ce type de comportement est inacceptable. Je me réserve le droit d’informer les autorités compétentes telles que la DGCCRF ou des associations de lutte contre les discriminations."
Posté le 23/09/2025 à 21:02"J’ai eu une expérience choquante dans ce bar. La dame White m’a parlé d’une manière méprisante, elle a agité les mains devant moi et a même tapoté mon épaule quand j’étais entrain de commander en regardant la carte. Pourtant, le barman m’avait déjà demandé ce que je voulais. Je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’étrangers ici, mais ça ne lui donne pas le droit de me traiter de cette façon. Rien d’étonnant, mais je suis vraiment choquée."
Posté le 23/09/2025 à 20:48"Merci Tao pour ton sourire et ton style incroyable ! Je ramène mon équipe dès qu'on a un verre à boire pour fêter une victoire ✨"
Posté le 29/08/2025 à 20:25"Super ambiance, très joli cafe. J’ai passé une excellente soirée."
Posté le 16/07/2025 à 11:07"Très mauvaise experience avec un serveur (celui a la coupe de cheveux peu presentable) hier soir. Propos diffamatoires, mise en accusation gratuite alors qu il s s'est visiblement trompé de personne. Impossibilité de se faire entendre.. Ton arrogant inadapte, aucune écoute de l autre... C'est bon j'ai compris, je n'y remettrai plus les pieds et obligé de mettre une mauvaise note, mais là ça été une vraie mauvaise expérience 🤐🥴😮💨"
Posté le 25/05/2025 à 21:38"Bar cosy, personnel sympa, bonne sangria et +1 pour la cour intérieure :)"
Posté le 16/05/2025 à 22:14"Endroit très chaleureux, personnel adorable, plusieurs ambiance dans le bar, avec un patio très joli ( assez bruyant quand il y'a du monde )"
Posté le 13/05/2025 à 10:44"L'atelier de l'artiste est un lieu plein de charme. Les serveurs sont accueillants et le bar possède de multiples espaces pour s'asseoir dont un patio très joli surtout de nuit éclairé par de petites sources de lumières. Que ce soit en après-midi ou en soirée vous passerez toujours du bon temps à l'atelier de l'artiste."
Posté le 20/03/2025 à 11:32"Le meilleure café de rennes ( je pèses mes mots ) le personnels et très gentil le lieu est vraiment très joli, possède un patio pour les fumeurs ( un peu bruyant quand y'a du monde mais accrochez vous vous passerais quand même des bonnes soirées) vous pouvez y déposés vos annonces ou trouver des propositions artistiques qui y sont déposées également en bref, géniale"
Posté le 21/02/2025 à 10:07Entreprises à proximité
Maison rennes
35000 Rennes
Patricia BOUHOURS ostéopathe de la femme et de l'enfant (sage femme de formation) English spoken
3 Sq. du 8 Mai 1945
35700 Rennes