La Guinguette du Hangar Y

📌 9 Av. de Trivaux, 92190 Meudon

3.6 / 5
(524 avis)
Bar

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar La Guinguette du Hangar Y qui se situe au 9 Av. de Trivaux, 92190 Meudon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nouveau et très bien pour meudon qui manque d'endroit pour sortir."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Bien pour danser
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration au bar
  • Vin
  • Nourriture

Services de restauration

  • Places assises

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Léa.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons assisté à un mariage ce soir et c’était tout simplement magique ! Le cadre est absolument magnifique, plein de charme et de détails qui rendent l’endroit unique. Les employés… mais alors tellement, tellement, tellement gentils et serviables ! Ils étaient au petit soin avec nous du début à la fin, un vrai bonheur ! Les patrons sont adorables, hyper accueillants et chaleureux, on se sent tout de suite bienvenus. La nourriture était excellente, vraiment super bonne, chaque plat était un régal. La musique, l’ambiance, la décoration… tout était parfait. Un immense bravo et un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 12/09/2025 à 20:46
Avis de : Sarrazin.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil non professionnel, non avenant, non serviable, sans sourire: on sent clairement qu’ici, c’est le client qui est au service. Un hot dog d’une qualité inégalée, hélas dans le mauvais sens. Une musique ringarde et bruyante dans ce lieu pourtant fait pour la serenité, agrémentée d’accessoire de boîte de nuit tout aussi ringards. Et le client doit débarrasser lui même ses reliefs dans une belle poubelle noire qui trône au milieu du site: bref, l’esprit ne plane pas sur cette « guinguette »: à fuir,vous l’aurez compris. Mieux vaut encore aller chez MacDo…"

Posté le 11/09/2025 à 20:03
Avis de : S..e.
Note de : 1 / 5

"Endroit magnifique au bords de l étang mais le reste mon dieu. Une attente effroyable, une planche mixte ridicule est tres chère pas de cornichons pas de jambon pas de beurre, mini barquette frites Bref grosse déception. Sans compter une mauvaise gestion des stocks. En résumé si vous voulez juste boire un verre l endroit est top mais pas pour dejeuner"

Posté le 08/09/2025 à 05:10
Avis de : LAFON.m.
Note de : 1 / 5

"La déception….. il faut s’armer de patience pour commencer . Après 20 min, j’entends le serveur annoncer à la personne devant qu’il n’y a plus de plateau charcuterie / fromages, hot dog, ( nous sommes dimanche week-end de beau temps et il est 13h30 !) . Il ne reste donc plus que des brochettes à 16 euros et juste 2 ! Aucunes excuses et bien évidement pas d’affichage pour prévenir les gens qu’il ne reste plus rien ! S’ajoute ensuite un autre temps de queue pour aller les récupérer ! Il est presque 15h quand on peut enfin s’assoir !!!! Les serveurs ont deux de tension . Dommage Ah j’ai oublié … il faut payer le parking et l’entrée dans le site du hangar !!! Un dimanche coûteux !"

Posté le 07/09/2025 à 12:23
Avis de : Kenny.R.
Note de : 5 / 5

"Comment de fait t'il que te lieu magique ne soit pas plus connu ! Merci infiniment au directeur de la guinguette pour sa gentillesse et la magie qu'il a su créer avec ses collaborateurs et ont su en faire un lieu féerique. Petit bémol pour l'attente mais ce nest rien comparé à l'accueil de l'équipe. Merci d'avoir créé un tel endroit où nous ressourcer et nous détendre A très vite !"

Posté le 24/08/2025 à 15:24
Avis de : Melinda.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu passer une après-midi à la guinguette du Hangar Y nous y avons passé un excellent moment, nous avons pu rencontrer le manager et le gérant qui ont été ultra sympathique et très solaire envers nous. Le directeur de la guinguette a été d’une gentillesse rare. Nous avons pu déguster leurs excellents cocktails et leurs grillades. Merci pour cette accueil exceptionnel et cette humanité. Nous reviendrons pour sur !!!!!"

Posté le 24/08/2025 à 15:11
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"Cadre très sympa au bord de l’eau mais les prix sont exhorbitants et la qualité vraiment mauvaise… viande de Pologne, boisson 1er prix, cocktail ultra sucré … venez avec votre glacière pour profitez du parc. Mais ne vous arrêtez pas à la guinguette"

Posté le 23/08/2025 à 14:10
Avis de : antoine..
Note de : 2 / 5

"J’ai récemment dîné dans cet établissement et mon expérience se résume très simplement : des prix extrêmement élevés pour une qualité de cuisine indiscutablement basse. Le cadre est, certes, agréable et bien travaillé, mais cela ne compense en rien ce déséquilibre flagrant entre ce qui est servi et ce qui est facturé. Mon avis est donc définitif : on paye très cher pour une prestation qui n’en vaut absolument pas la peine."

Posté le 22/08/2025 à 21:25
Avis de : Aurianne.a.
Note de : 1 / 5

"En journée, passez votre chemin si vous souhaitez déjeuner. Prenez éventuellement une barquette de frites mais pas la peine de prendre des grillades : la viande vient de Pologne, est de mauvaise qualité, on n’a pris aucun plaisir à manger et c’est très cher pour ce que c’est. Le pire c’est la limonade : 7€ le verre alors que c’est chimique, pas bon, même pas agrémenté d’une rondelle de citron ou d’une feuille de menthe. On a reconnu la bouteille premier prix de limonade, du coup c’est vraiment abusé car pour une guiguette, le coût de revient ne devrait pas être aussi élevé (ordre de 20) par rapport au cadre et au rapport qualité prix. C’est honteux. Pareil pour le jus de “pommes pressées”… rien à voir avec un vrai jus de pomme. On aurait dit un médicament sucré goût pomme, coupé à l’eau. Au secours. Sinon, peut-être que le soir l’ambiance peut être différente avec les lumières mais nous, on aurait aimé que la musique soit moins forte, même le midi. Ça ne sert à rien de mettre un volume élevé pour déjeuner. Les gens viennent au parc pour déjeuner se balader, se ressourcer et entendre la nature. On cherche une ambiance légère, pas du bruit. D’ailleurs, tout le monde s’éloignait de la sono, quitte à déplacer les tables loin du bar. Tous nos amis étaient déçus eux aussi. Je publie pour eux aussi ce message car globalement on trouve ça dommage de négliger autant la qualité des produits pour un cadre pareil. Je pense qu’on ne reviendra pas."

Posté le 18/08/2025 à 10:55
Avis de : M..h.
Note de : 1 / 5

"Honteux, c'est hyper cher et de mauvaise qualité : 7€ pour 50cl de limonade de supermaché, 9€ la pinte de bière, le jus de pomme est à 4 ou 5€ (idem c'est du basique) et la nourriture couronne le tout avec 2 brochette de poulet (provenance : Pologne) avec une barquette de frites surgelées à 16€, saucisse / frites 12€, 5€ la crêpe au sucre ... On paye déjà 3 € l'entrée par personne, pas besoin de gonfler la note sur la guinguette, c'est juste le meilleur moyen pour refroidir les envies de prendre quelque chose. Dommage le coin est joli. Un conseil, venez avec votre pique-nique et boissons dans un sac et allez aux étangs juste à cotés, c'est tout aussi bien et gratuit (aussi bien l'entrée que le parking)."

Posté le 17/08/2025 à 20:27

Entreprises à proximité

CMPP Alfred Binet Croix-Rouge française à Meudon

CMPP Alfred Binet Croix-Rouge française

4 Rue des Grimettes

92190 Meudon

1 Avis
Ecopark Legends Meudon | Filets géants 92 à Meudon

Ecopark Legends Meudon | Filets géants 92

Centre Sportif Marcel Bec, Rte du Pavillon l'Abbé

92190 Meudon

274 Avis
École élémentaire Camus-Pasteur à Meudon

École élémentaire Camus-Pasteur

3 Av. Henri Dalsème

92360 Meudon

0 Avis
MAI Asian Street Food à Meudon

MAI Asian Street Food

11 Rue de Paris

92190 Meudon

13 Avis
Jeux Sylvie de Soye à Meudon

Jeux Sylvie de Soye

7 Rue des Capucins

92190 Meudon

5 Avis
Déchèterie de Meudon à Meudon

Déchèterie de Meudon

Rte du Pavé des Gardes

92190 Meudon

246 Avis
Architecte Vincent Marol à Meudon

Architecte Vincent Marol

17 Rue Jeanne Braconnier

92360 Meudon

0 Avis
Dream Sushi à Meudon

Dream Sushi

1 Gal des Marchands

92360 Meudon

155 Avis
MONOPRIX à Meudon

MONOPRIX

41 Rue de la République

92190 Meudon

785 Avis
Marie-Sophie de Monteynard à Meudon

Marie-Sophie de Monteynard

12 Av. le Corbeiller

92190 Meudon

13 Avis
Go Permis à Meudon

Go Permis

19 Rte des Gardes

92190 Meudon

137 Avis
Pharmacie Centrale à Meudon

Pharmacie Centrale

7 ter Av. du Général de Gaulle

92360 Meudon

100 Avis
Rive Ouest - Agence Immobilière à Meudon à Meudon

Rive Ouest - Agence Immobilière à Meudon

15 bis Rue de Paris

92190 Meudon

156 Avis
Dufresne De Virel Claire à Meudon

Dufresne De Virel Claire

12 Av. le Corbeiller

92190 Meudon

4 Avis
Archives municipales de Meudon à Meudon

Archives municipales de Meudon

92190 Meudon

0 Avis
Chiche Jean-Jacques à Meudon

Chiche Jean-Jacques

19 Av. de Celle

92360 Meudon

36 Avis
Docteur Nourredine Gharbi à Meudon

Docteur Nourredine Gharbi

3 Av. de Villacoublay

92360 Meudon

7 Avis
BNP Paribas - Meudon à Meudon

BNP Paribas - Meudon

47-49 Rue de la République

92190 Meudon

132 Avis
Renault Garage de l'Orangerie à Meudon

Renault Garage de l'Orangerie

16 Rue de l'Orangerie

92190 Meudon

2 Avis