Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar La Guinguette du Hangar Y qui se situe au 9 Av. de Trivaux, 92190 Meudon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nouveau et très bien pour meudon qui manque d'endroit pour sortir."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons assisté à un mariage ce soir et c’était tout simplement magique ! Le cadre est absolument magnifique, plein de charme et de détails qui rendent l’endroit unique. Les employés… mais alors tellement, tellement, tellement gentils et serviables ! Ils étaient au petit soin avec nous du début à la fin, un vrai bonheur ! Les patrons sont adorables, hyper accueillants et chaleureux, on se sent tout de suite bienvenus. La nourriture était excellente, vraiment super bonne, chaque plat était un régal. La musique, l’ambiance, la décoration… tout était parfait. Un immense bravo et un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 12/09/2025 à 20:46"Accueil non professionnel, non avenant, non serviable, sans sourire: on sent clairement qu’ici, c’est le client qui est au service. Un hot dog d’une qualité inégalée, hélas dans le mauvais sens. Une musique ringarde et bruyante dans ce lieu pourtant fait pour la serenité, agrémentée d’accessoire de boîte de nuit tout aussi ringards. Et le client doit débarrasser lui même ses reliefs dans une belle poubelle noire qui trône au milieu du site: bref, l’esprit ne plane pas sur cette « guinguette »: à fuir,vous l’aurez compris. Mieux vaut encore aller chez MacDo…"
Posté le 11/09/2025 à 20:03"Endroit magnifique au bords de l étang mais le reste mon dieu. Une attente effroyable, une planche mixte ridicule est tres chère pas de cornichons pas de jambon pas de beurre, mini barquette frites Bref grosse déception. Sans compter une mauvaise gestion des stocks. En résumé si vous voulez juste boire un verre l endroit est top mais pas pour dejeuner"
Posté le 08/09/2025 à 05:10"La déception….. il faut s’armer de patience pour commencer . Après 20 min, j’entends le serveur annoncer à la personne devant qu’il n’y a plus de plateau charcuterie / fromages, hot dog, ( nous sommes dimanche week-end de beau temps et il est 13h30 !) . Il ne reste donc plus que des brochettes à 16 euros et juste 2 ! Aucunes excuses et bien évidement pas d’affichage pour prévenir les gens qu’il ne reste plus rien ! S’ajoute ensuite un autre temps de queue pour aller les récupérer ! Il est presque 15h quand on peut enfin s’assoir !!!! Les serveurs ont deux de tension . Dommage Ah j’ai oublié … il faut payer le parking et l’entrée dans le site du hangar !!! Un dimanche coûteux !"
Posté le 07/09/2025 à 12:23"Comment de fait t'il que te lieu magique ne soit pas plus connu ! Merci infiniment au directeur de la guinguette pour sa gentillesse et la magie qu'il a su créer avec ses collaborateurs et ont su en faire un lieu féerique. Petit bémol pour l'attente mais ce nest rien comparé à l'accueil de l'équipe. Merci d'avoir créé un tel endroit où nous ressourcer et nous détendre A très vite !"
Posté le 24/08/2025 à 15:24"Nous sommes venu passer une après-midi à la guinguette du Hangar Y nous y avons passé un excellent moment, nous avons pu rencontrer le manager et le gérant qui ont été ultra sympathique et très solaire envers nous. Le directeur de la guinguette a été d’une gentillesse rare. Nous avons pu déguster leurs excellents cocktails et leurs grillades. Merci pour cette accueil exceptionnel et cette humanité. Nous reviendrons pour sur !!!!!"
Posté le 24/08/2025 à 15:11"Cadre très sympa au bord de l’eau mais les prix sont exhorbitants et la qualité vraiment mauvaise… viande de Pologne, boisson 1er prix, cocktail ultra sucré … venez avec votre glacière pour profitez du parc. Mais ne vous arrêtez pas à la guinguette"
Posté le 23/08/2025 à 14:10"J’ai récemment dîné dans cet établissement et mon expérience se résume très simplement : des prix extrêmement élevés pour une qualité de cuisine indiscutablement basse. Le cadre est, certes, agréable et bien travaillé, mais cela ne compense en rien ce déséquilibre flagrant entre ce qui est servi et ce qui est facturé. Mon avis est donc définitif : on paye très cher pour une prestation qui n’en vaut absolument pas la peine."
Posté le 22/08/2025 à 21:25"En journée, passez votre chemin si vous souhaitez déjeuner. Prenez éventuellement une barquette de frites mais pas la peine de prendre des grillades : la viande vient de Pologne, est de mauvaise qualité, on n’a pris aucun plaisir à manger et c’est très cher pour ce que c’est. Le pire c’est la limonade : 7€ le verre alors que c’est chimique, pas bon, même pas agrémenté d’une rondelle de citron ou d’une feuille de menthe. On a reconnu la bouteille premier prix de limonade, du coup c’est vraiment abusé car pour une guiguette, le coût de revient ne devrait pas être aussi élevé (ordre de 20) par rapport au cadre et au rapport qualité prix. C’est honteux. Pareil pour le jus de “pommes pressées”… rien à voir avec un vrai jus de pomme. On aurait dit un médicament sucré goût pomme, coupé à l’eau. Au secours. Sinon, peut-être que le soir l’ambiance peut être différente avec les lumières mais nous, on aurait aimé que la musique soit moins forte, même le midi. Ça ne sert à rien de mettre un volume élevé pour déjeuner. Les gens viennent au parc pour déjeuner se balader, se ressourcer et entendre la nature. On cherche une ambiance légère, pas du bruit. D’ailleurs, tout le monde s’éloignait de la sono, quitte à déplacer les tables loin du bar. Tous nos amis étaient déçus eux aussi. Je publie pour eux aussi ce message car globalement on trouve ça dommage de négliger autant la qualité des produits pour un cadre pareil. Je pense qu’on ne reviendra pas."
Posté le 18/08/2025 à 10:55"Honteux, c'est hyper cher et de mauvaise qualité : 7€ pour 50cl de limonade de supermaché, 9€ la pinte de bière, le jus de pomme est à 4 ou 5€ (idem c'est du basique) et la nourriture couronne le tout avec 2 brochette de poulet (provenance : Pologne) avec une barquette de frites surgelées à 16€, saucisse / frites 12€, 5€ la crêpe au sucre ... On paye déjà 3 € l'entrée par personne, pas besoin de gonfler la note sur la guinguette, c'est juste le meilleur moyen pour refroidir les envies de prendre quelque chose. Dommage le coin est joli. Un conseil, venez avec votre pique-nique et boissons dans un sac et allez aux étangs juste à cotés, c'est tout aussi bien et gratuit (aussi bien l'entrée que le parking)."
Posté le 17/08/2025 à 20:27Entreprises à proximité
Ecopark Legends Meudon | Filets géants 92
Centre Sportif Marcel Bec, Rte du Pavillon l'Abbé
92190 Meudon
Archives municipales de Meudon
92190 Meudon
PROMOTION VALORISATION PATRIMOINE (PVP)
92360 Meudon