Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Jovelet Laurent qui se situe au 351 Rue de la Commune de Paris, 60660 Saint-Vaast-lès-Mello (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit sympa vintage ,avec des patrons au top de gentillesse ..on aime."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Jeux de café
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Débit de boissons et tabac atypiques avec une déco vintage, tenancier très sympathique, au beaux jours parfois des petits concerts intimistes, cette établissement vaut le détour"
Posté le 20/08/2023 à 18:50"ils sont super et d'une gentillesse super bureau de tabac avec un style sympa"
Posté le 04/02/2023 à 11:09"Petit bar Très agréable, des gens vraiment sympathiques... Et en plus de la bonne bière 😎 ! Quoi de mieux !?"
Posté le 20/08/2021 à 18:12"Un bon moment avec les copains"
Posté le 05/08/2021 à 11:04"Parfait"
Posté le 24/06/2021 à 11:57"Très cool bien reçu"
Posté le 17/06/2021 à 15:15"Personnes accueillante j'adore"
Posté le 16/03/2021 à 22:50"Super trop sympas"
Posté le 31/12/2020 à 08:32"Il faut s'y arrêter... Un accueil très sympa.... Un bar tabac musée !"
Posté le 07/11/2020 à 16:07"VALERIE et Laurent sont cool ,dans leurs monde quel plaisir de de venir dans ce monde années 40/50 Si vous n'aimez pas.... passé votre chemin"
Posté le 24/06/2020 à 11:56Entreprises à proximité