Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Frangins Frangines Sam qui se situe au 43 Rue Cante Coucut, 40560 Vielle-Saint-Girons (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les pâtisseries et glaces sont excellentes, à ne surtout pas rater."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Sports
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Vin
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bel endroit pour passer une soirée à écouter un concert. Le concept des Food truck est une super idée. Les cocktails sont délicieux ainsi que les glaces. Mention spéciale au flan de la pâtisserie. À refaire l’été prochain."
Posté le 31/08/2025 à 16:32"Merveilleux endroit où le camion de food truck fait de la cuisine plus savoureuse et originale que bien des bistrots. Cadre très chaleureux pour les beaux jours."
Posté le 23/08/2025 à 13:10"Bar sympathique avec une bonne ambiance."
Posté le 21/08/2025 à 20:43"Super endroit chill avec de super bières et glaces ! Je recommande fortement"
Posté le 20/08/2025 à 16:35"Lieu très sympa, les glaces sont délicieuses."
Posté le 19/08/2025 à 10:20"Encore une belle soirée chez Frangins Frangines ! Jamais déçus par l'ambiance, le service (merci Erwan pour le sourire ! Même sans chocolat tout était parfait !!) et les concerts. Aujourd'hui c'était hamburgers au food truck et ils étaient délicieux et les glaces artisanales sont à tomber. Merci à toute l'équipe."
Posté le 17/08/2025 à 19:54"Merci spécial à ce jeune glacier plein d’énergie et tout sourire même en fin de service (pardon j’ai oublié ton nom ! ) qui a réussi à transformer l’essai : il m’a fait goûter un parfum que j’étais sûre de ne pas aimer (menthe chocolat) et est parvenue à me surprendre. Bravo ! Un lieu sympa, chill, simple et où il fait bon passer un moment en famille pour une glace l’après midi après la plage ou le soir en mangeant le menu d’un food truck partenaire avec un verre de vin, ou un cocktail.L’équipe est attentive et très sympa. Le concept est original et rare par ici. Et les jeux pour les grands et les petits en plus on adore . Continuez comme ça !!"
Posté le 15/08/2025 à 14:42"Les gâteaux et glaces sont délicieux . L ambiance est agréable et calme . Nous avons bcp aime"
Posté le 13/08/2025 à 19:35"Un endroit de rêve pour vivre un délicieux « moment suspendu » Tout y est: un accueil aux petits soins ; une carte des boissons pour satisfaire tout le monde , les petits comme les grands ! Pour manger: aucune inquiétude , tout est prévu . Et pour le dessert: des pâtisseries et des glaces savoureuses et généreuses. Vous l’avez compris : un lieu à ne pas manquer et à consommer sans modération !"
Posté le 13/08/2025 à 07:21"Choix de glace très réduit en fin de journée (verveine absente). Certaines sont fondues dans le bac et d'autres douteuses (chocolat?). Rien pour compléter meme pas un peu de chantilly pour les enfants. Déçus."
Posté le 11/08/2025 à 17:04Entreprises à proximité
Poste de secours saisonnier
40560 Vielle-Saint-Girons
Marco Nett Nettoyage
40560 Vielle-Saint-Girons
Delta de NAVARRE
40560 Vielle-Saint-Girons
Aire de pique-nique
40560 Vielle-Saint-Girons