FFA | Fédération Française de l'Apéritif

📌 rez de chaussée, 2 Rue de Paradis, 75010 Paris

4.6 / 5
(113 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:30, 16:30–22:00
  • Mardi 11:00–14:30, 16:30–22:00
  • Mercredi 11:00–14:30, 16:30–22:00
  • Jeudi 11:00–14:30, 16:30–23:00
  • Vendredi 11:00–14:30, 16:30–23:00
  • Samedi 12:30–14:30, 16:30–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar FFA | Fédération Française de l'Apéritif qui se situe au rez de chaussée, 2 Rue de Paradis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Nourriture
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé sur Deliveroo et n’avons pas été déçu du tout le vin était bon la planche de charcuterie et de fromage excellente ! A refaire"

Posté le 01/10/2025 à 19:18
Avis de : Alanna.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire à FFA rue de paradis et c’était vraiment parfait. Le proprio a pris soin de notre groupe, l’organisation sur place était impeccable et le service client était plus que parfait. Nous avons passé un super moment et recommend fortement pour n’importe qui veut passer une belle soirée !"

Posté le 20/07/2025 à 14:39
Avis de : Perrine.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sandwiches avec baguette croustillante à souhait"

Posté le 26/05/2025 à 12:12
Avis de : Sarah.H.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour partager du bon temps entre amis !!"

Posté le 08/05/2025 à 16:39
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits de grande qualités sur une planche des plus opulentes, accompagnés de quelques canons bien choisis d’après les précieux conseils du très agréable tenancier Jonathan qui a su à travers sa passion et sa connaissance des produits nous orienter sur des accords vins fromage charcuterie parfaits ! Mention spéciale au terrain de boules de Noël… heu de pétanque au sous sol parfait pour finir l’apéro entre amis !"

Posté le 01/05/2025 à 10:58
Avis de : Evrard.d.
Note de : 3 / 5

"Les sandwich sont très peu garnis..."

Posté le 23/04/2025 à 16:21
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Cave à vin au top et accueil très agréable :)"

Posté le 07/02/2025 à 07:24
Avis de : Luc.�.
Note de : 5 / 5

"Concept et endroit très adapté pour une soirée d’entreprise en comité limité (+- 20p dans notre cas) Le sous sol donne une impression d’être à la maison et les produits sont très bons Merci"

Posté le 06/10/2024 à 10:30
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 2 / 5

"Pas mal de choix à prix plus ou moins intéressant.. Venu pour un anniversaire organisé dans la salle du bas, nous ne pouvions pu être servi 1h avant la fin prévue de la soirée et mis dehors très rapidement sans classe, ni tact. L'heure de l'apéro ça se respecte mais pas vraiment à la FFA.."

Posté le 16/07/2024 à 22:08
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Fédération Française des Menteurs Habituellement nous sommes adepte de cette épicerie, mais nous avons du faire face a un vendeur désagréable, et non chalent. Je m’explique : le lieu met à disposition un terrain de pétanque aux clients, terrain pour laquelle nous aimions venir, qui du jour au lendemain, nous a été refusé sans aucune justification. Il nous dit de venir tels et tels jours pour venir jouer et lorsque nous nous pointons ce jour, il nous refuse l’accès avec un belle excuse bidon…pas top ! Ps: le sandwich chorizo miel est très bon !"

Posté le 02/07/2024 à 11:24

Entreprises à proximité

Liya Ongles à Paris

Liya Ongles

27 Rue Saint-Georges

75009 Paris

97 Avis
La Garçonnière Immobilier à Paris

La Garçonnière Immobilier

56 R. de Turbigo

75003 Paris

43 Avis
Asu Mare à Paris

Asu Mare

27 Rue de Meaux

75019 Paris

212 Avis
Farel-Laval Monique à Paris

Farel-Laval Monique

75006 Paris

1 Avis
Docteur Floriane Adda à Paris

Docteur Floriane Adda

47 Rue Frémicourt

75015 Paris

13 Avis
Calzedonia à Paris

Calzedonia

39 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

103 Avis
Dr Phuong Touche à Paris

Dr Phuong Touche

57 Rue de l'Ouest

75014 Paris

31 Avis
Dr Marthe ZIBI Chirurgien-dentiste à Paris

Dr Marthe ZIBI Chirurgien-dentiste

86 Rue Botzaris

75019 Paris

6 Avis
Panda à Paris

Panda

33 Rue de Torcy

75018 Paris

450 Avis
Le Saint Claude à Paris

Le Saint Claude

187 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

40 Avis
Dr Laurence Benouaiche à Paris

Dr Laurence Benouaiche

8 Rue de Solferino

75007 Paris

237 Avis
DEMAIN Boulangerie - Timbaud à Paris

DEMAIN Boulangerie - Timbaud

133 Rue Saint-Maur

75011 Paris

170 Avis
Campobosco à Paris

Campobosco

75020 Paris

0 Avis
L'Atelier des Batignolles à Paris

L'Atelier des Batignolles

12 Rue des Batignolles

75017 Paris

615 Avis
Au palais de la femme à Paris

Au palais de la femme

4 Rue Crozatier

75012 Paris

75 Avis
Charlotte Halard à Paris

Charlotte Halard

39 Rue la Bruyère

75009 Paris

80 Avis
Vuong Hanh à Paris

Vuong Hanh

6 Bis Rue Mesnil

75016 Paris

5 Avis
Bel Homme Institut à Paris

Bel Homme Institut

6 Rue de Jarente

75004 Paris

92 Avis