Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Eight Bar qui se situe au 10 Rue Dauphine, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe bar, merci baba, lulu et Loulou!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Points forts
- Jeux de café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique commentaire de ce monsieur Maxence....je vais y répondre :Ce monsieur aimant.enormement le vin..est viré comme lui le dit de tous les etablissements de saint die pour son comportement plus que déplacé et son irrespect bien connu De mon côté , je vais ou je veux a saint die contrairement à ses dires.il ne sait quoi répondre pour sauver son gagne pain qui j ai Oui dire bat de l.aile... Heureusement que sa mère est la pour conserver une belle image malgré tout . Merci Sophie. Et oui, d'autre bars dirigés par des gens très sympas prennent sa clientèle.. Aucun respect . Lui le roi de son établissement...se permet ( je l ai déjà dit..!) d envoyer des énormes ( on se croirait en 1850) nuages de vapote.....et il vient vous parler de respect. J attends toujours le remboursement de ma licence.... Ps ...je ne suis pas viré comme il le prétend....c'est moi qui suis parti...comme beaucoup... de meme son président qui consomme vin copieusement se présente au tournoi national en short....quel respect"
Posté le 28/06/2025 à 11:29"Bar au top , convivial, apéro toujours offert ( croque monsieur , crêpe …) Je vous invite à venir découvrir 😉"
Posté le 06/01/2025 à 15:31"Magnifique commentaire de Monsieur Pascal Ou devrais-je dire : Magnifique commentaire d’un homme irrespectueux qui es viré de l’établissement pour son comportement plus qu’insultant et déplacé envers les clients etc …… Concernant notre petit club de billard nous avons 40 licenciés de tout niveau et tout âge. Venez vous faire votre propre avis de notre bar au top et familiale 👍🎱 (Il ne faut pas écouter les messages d’un homme qui es interdit des 3/4 des établissements de saint Dié du à son comportement inadmissible)"
Posté le 05/01/2025 à 11:48"le patron fait beaucoup 'économies il ne vous offrira jamais le moindre verre de l amitié. ce monsieur fume comme un pompier son machin à vapote toute la journée . vous passez une heure la dedans vous tousserai pendant une semaine garanti! concernant le club de billard: seul ses amis en font partie . la cotisation est 30 euros plus chère que les autres ( cela pour financer SES voyages à Giens selon lui!! alors que l association ne paye rien...) lui, ne paye pas ses parties de billard...il récupère devant tout le monde ses pièces à la clé du monnayeur.. c'est un manque respect pour les joueurs et le fournisseur de billard!!! les dirigeants du club de billard ( le patron et son acolyte)ne donnent aucune information sur l actualité tournoi ou open bien qu'on manifeste régulièrement volonté d y aller ( sorti du fait qu' on paye une licence au club , et que le minimum est de recevoir les infos de base!!) dernièrement encore , on a pu voir revenir les deux compères de l open de st Nabord . !!!!! tiens y avait un open ??? réponse : fallait regarder sur Facebook.... oui cela était indiqué sur le fb d un club à 100 km mais pas sur le fb du club. à bons entendeurs La surconsommation de melon n amène que dégradation A fuir ."
Posté le 19/12/2024 à 15:58"Bar très sympathique, avec 2 billards pour les amateurs. Bien placé, entre la poste et la place du marché."
Posté le 22/02/2024 à 20:23"Superbe bar, merci baba, lulu et Loulou!"
Posté le 06/02/2024 à 22:11"Super bar bonne accueil et super ambiance familiale"
Posté le 09/04/2022 à 19:29"Endroit agréable,avec terrasse, propriétaire très accueillant , clientèle sympathique .on peut jouer au billard (2) avec aussi des jeux de grattage ."
Posté le 20/03/2022 à 21:17"Super agréable 👌🙂 même un petite gamelle d'eau pour le chien ramené spontanément par le serveur. Très accueillant et souriant !"
Posté le 23/07/2021 à 15:46"Gérants sympathiques bar convivial what else ?"
Posté le 04/07/2021 à 12:55Entreprises à proximité
Tem Auto
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Carlson Wagonlit Voyages
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Centre Médico Psychologique pour Adultes et pour Personnes Agées
5 Rue Jacques Delille
88100 Saint-Dié-des-Vosges
HERMANN
88103 Saint-Dié-des-Vosges
Service Carte Grise Saint Dié des Vosges
53 Rue du 12ème Régiment d'Artillerie 88100
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Palais Omnisports Joseph Claudel
Rue du 12ème Régiment d'Artillerie Prolongée
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Saint-Dié-des-Vosges
88100 Saint-Dié-des-Vosges