Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Cafe bistrot De La Pique qui se situe au 7 Rue du Château, 31440 Cierp-Gaud (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance familiale, partage de bonne humeur, de fous rires et dens moments."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Grand choix de bières
- Jeux de café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super sympa. Patron très aimable."
Posté le 06/09/2025 à 08:31"Super bar PMU ambiance au top, nous avons passé une soirée géniale, nous reviendrons ! Signé les charentais 😘"
Posté le 01/03/2025 à 18:55"Ça fait 68 ans que je connais cet autentique petit havre de paix . De retour de randonnée , je ne manque pas de m'arrêter pour boire un chocolat chaud en hiver où une bonne pinte en été . Merci Marie pour ton accueil"
Posté le 09/02/2025 à 06:20"Marie la patronne est super sympa, accueillante toujours avec le sourire, le temps passe toujours trop vite, je le conseille à tous, vous serez toujours les bienvenus. Alain."
Posté le 03/01/2025 à 12:52"Accueil et endroit agréable... Très commerçante, Marie incontournable à Cierp Gaud.."
Posté le 10/12/2024 à 12:29"Super village les villageois très chaleureux"
Posté le 23/10/2024 à 15:57"Bistrot sympa et convivial .comme on en trouve de moins en moins dans nos villages . seul bemol : 2 chiens pas tres net qui circulent librement"
Posté le 13/08/2024 à 15:55"Ambiance familiale, partage de bonne humeur, de fous rires et dens moments. Merci Marie"
Posté le 03/08/2024 à 21:47"Un vrai café comme avant"
Posté le 13/07/2024 à 06:23"Super petit bistrot de montagne la patronne super sympa et très bonne ambiance"
Posté le 25/04/2024 à 05:21Entreprises à proximité