Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Brasserie du Stade qui se situe au 50 Av. de Reims, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le coktail d'été est super adapté à tout le monde avec ou sans alccol"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"super endroit je recommande totalement cette brasserie bonne ambiance le serveur noa très sympathique rapport qualité prix au top et les sandwichs sont super bon vous pouvez y allez les yeux fermés"
Posté le 08/09/2025 à 08:30"Kebab froid, frite molle, alors qu’il y avait personne, franchement pour vous à fuir , sincèrement vous allez être déçu"
Posté le 22/08/2025 à 17:48"2eme fois que je viens La première fois on me sert un verre 25cl mais on me fait payer 33cl. Je le dis au patron qui me prend de haut avec ses grands airs. Du calme papy, si tu veux on appelle la répression des fraudes ensemble tranquillement, non ? Aucunes excuses. Je suis pas à 1€ près. C’est le principe. La je reviens pour le match de Nancy , je demande un coca …. Je le vois me servir du steff cola …. Obliger de l’interpeller au bar pour avoir un putain de coca normal. Bien entendu, il râle et me prends de haut hein. Avant de sortir ne canette comme par magie. Ok le coca c’est pas bon pour la santé , mais si je te demande ce qui est écrit sur la carte c’est pas pour servir ton steff cola je sais aps quoi à moitié chaud. Je ne reviendrai plus. Il s’en fiche, je m’en fiche. Mais c’est pas légal de une, et de 2 j’avais envie d’un coca bien frais."
Posté le 09/05/2025 à 17:04"Lieu très propre , le personnel est super agréable, j'ai commandé une pièce du boucher très copieuse et super tendre, les frites était délicieuse également , ma collegué avait prit les liguines carbonara la cuisson des pates etait parfaite et la sauce niquel . Le coktail d'été est super adapté à tout le monde avec ou sans alccol"
Posté le 31/03/2025 à 16:59"Commander ce soir, demander 2 américain mayo eu 2 américain samouraï !!! Moi qui n’aime pas les sauces qui piques je suis déçu… Bref vérifier vos commandes avant de partir!!!!"
Posté le 22/02/2025 à 20:08"Super, comme toujours ! Les frites sont exceptionnelles et un bon choix de bières."
Posté le 20/08/2024 à 18:28"Le service est un service épouvantable. Le serveur préfère discuter avec des amis plutôt que de servir les clients ou de les aider à dresser les tables par exemple..."
Posté le 12/08/2024 à 19:21"Très généreux en frite très bon et service à emporter très agréable je recommande"
Posté le 22/07/2024 à 22:28"Très bonne brasserie vous pouvez y trouver de la restauration rapide style friterie, les frite sont hyper bonne"
Posté le 12/05/2024 à 13:37"Le lieu est calme avec bonne petite ambiance à l’intérieur de cet friterie. Personnel agréable. Premier essai, sa aller. Je retourne le mois d’après. Il me manquait des sauces… J’y retour deux semaines après et je transmets à la serveuse pour avoir une explication, celle-ci me réponds « excusez-moi » mais pas forcément fait de geste pour la commande… Nouvelles fois, je prends à emporter a 20h, je suis seul à patienté. Je décide de changer et prendre un « américain Hamburger ». On me demande la cuisson, bien bien cuit que je transmets… je rentre chez moi (j’habite à moins de 5min de l’établissement) et la hamburger très tiède ou j’ai du le faire réchauffer et les frites bien dures… et durant la nuit problème d’estomac ainsi que le lendemain !! 1x, 2x, 3x ça y est plus jamais !!!!! Étoiles : 0 (si je pouvais)."
Posté le 03/04/2024 à 14:03Entreprises à proximité