Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Brasserie c'est de la BAL qui se situe au 78 Rue Roger Salengro, 54230 Neuves-Maisons (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bières artisanales au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Repas sur place
Points forts
- Concerts
- Jeux de café
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Nourriture
- Restauration au bar
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La bière est vraiment mais vraiment excellente ! Le vinaigre de bière mérite aussi 5 étoiles. C est parfait pour offrir et faire decouvrir. L accueil est parfait. A toute l équipe ne changez rien. Je reviendrai c est certain"
Posté le 12/07/2025 à 14:57"J'ai participé à une soirée ambiance karaoké. Habitant à côté, c'était la 1ère fois que je me rendais dans cet endroit. Déçus des bières car non pétillantes, les bières à la mure et vanille indisponibles, distribution de repas jusqu'à 22h et à 21h30 plus rien à part des frites! Je pense qu'ils ont été débordé par l'ampleur de l'événement! Dommage... Par contre, l' animateur Christophe top pour le karaoké, sait mettre l'ambiance!"
Posté le 10/05/2025 à 19:31"Une patronne regrettable, Et malheureusement bière couper à l’eau ! On a fait la fêtes de la bière à plusieurs on a pleurer le prix pour de la bière à l’eau :) Je vous conseil à aller ailleurs."
Posté le 29/11/2024 à 17:39"Très bon accueil, toujours reçu avec le sourire, de bon breuvage pour toutes la famille et amis... Merci a vous"
Posté le 07/05/2024 à 18:18"Accueil très sympathique , sinon j' ai bu une très bonne bière de printemps, je la conseille au amateur de bière rien avoir avec le commerce"
Posté le 14/04/2024 à 07:51"Vraiment très bon ! J'ai commandé à midi. Les gérants sont sympathiques et souriants, et la brasserie à côté également. Je recommande !"
Posté le 29/03/2024 à 11:11"Une qualité toujours au rendez-vous ! Tout est fait maison pour le plaisir des papilles. Un accueil chaleureux et agréable."
Posté le 16/02/2024 à 19:59"Venu lors de la soirée poutine bière artisanale très bonne, foodtruck qui fait de bon plat et la personne au bar et à l'accueil très sympathique. Vente de bière bouteille et autre produit artisanale dans la boutique je recommande merci à vous continuez comme ça"
Posté le 09/02/2024 à 20:22"Au top accueil au top"
Posté le 02/02/2024 à 21:27"Lieu intéressant et bon accueil. J'ai acheté de la NEIPA, je n'ai pas aimé du tout. Rien à voir avec les bières anglo-saxones que j'ai l'habitude de boire."
Posté le 30/12/2023 à 08:40Entreprises à proximité