Bobsleigh Pub

📌 Chalet hotel les Rhododendrons, 73210 Plagne 1800

3.2 / 5
(60 avis)
Bar

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar Bobsleigh Pub qui se situe au Chalet hotel les Rhododendrons, 73210 Plagne 1800 (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pizzas excellentes mais très copieuses !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Jeux de café
  • Karaoké
  • Soirée quiz
  • Spectacles
  • Sports
  • Grand choix de bières

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Nourriture
  • Restauration au bar
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Nourriture extérieure autorisée
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jo.e.
Note de : 2 / 5

"1h d’attente pour manger, pas de service à table, tout est sale, plateaux, vaisselle, terrasse, tables.... Les plats sont vraiment simplistes et j’avoue qu’on est pas rassuré d’y manger vu l’état du restaurant.... C’était mangeable, maos loin d’être bon."

Posté le 06/04/2025 à 11:38
Avis de : adam.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique. Bonnes salades et pizzas. Terrasse ensoleillée avec vue sur les pistes et la montagne."

Posté le 21/02/2025 à 21:28
Avis de : Max..
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympa, la nourriture a pris un certain temps cependant"

Posté le 02/01/2025 à 19:31
Avis de : Ella.r.
Note de : 1 / 5

"Le pire dîner de Noël que nous ayons jamais eu. Arrivé glacé, renvoyé et tout avait été réchauffé au micro-ondes (y compris la gelée de canneberges !). La moitié de nos plats manquaient de légumes, les cochons dans des couvertures étaient complètement brûlés, les pommes de terre étaient à moitié cuites et dures. Les verres étaient sales. Nous avions réservé une table pour 7 personnes trois semaines à l'avance, mais nous n'avons eu que quatre chaises et trois d'entre nous avons dû nous asseoir sur des tabourets métalliques inconfortables ; nous étions installés dans une salle sombre à l'arrière, et le service était lent – presque comme si on nous avait oubliés ; nous avons dû aller au bar pour boire un verre. Nous sommes partis précipitamment dès que nous avons fini de manger. Une fin de journée de Noël vraiment décevante."

Posté le 25/12/2024 à 21:11
Avis de : Megan.i.
Note de : 1 / 5

"Le pire dîner de Noël de ma vie – n'y allez surtout pas ! On nous a installés dans une arrière-salle, assis sur des tabourets en métal, et on nous a laissés tomber pendant 20 minutes. On a dû aller chercher nos boissons au bar nous-mêmes. La limonade était servie dans un verre sale à moitié plein, avec des restes de nourriture dessus. Le plat est arrivé complètement froid et on a dû le renvoyer. Pour le réchauffer, il était noyé dans une sauce encore plus chaude. Vraiment mécontent du prix et du fait de payer le même prix que les clients du restaurant, sans avoir à s'asseoir sur des tabourets… très déçu."

Posté le 25/12/2024 à 21:04
Avis de : Joshua.r.
Note de : 1 / 5

"Le dîner de Noël était atroce, glacial et il manquait la moitié des ingrédients indiqués. Nous nous sommes assis sur des tabourets en métal, faute de chaises."

Posté le 25/12/2024 à 21:00
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très fréquenté, surtout pendant les vacances de février, mais lors de nos deux visites, les pizzas étaient excellentes et le personnel accueillant, même pressé, était excellent. La jeune femme en jean noir ample était particulièrement savoureuse et un atout pour le lieu. J'y retournerais volontiers."

Posté le 08/05/2024 à 06:31
Avis de : pip.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Les pizzas sont excellentes et de loin les meilleures de la ville. Nous sommes allés dans d'autres restaurants et avons été déçus. Tommy, le gérant, nous a servis comme des rois et nous a traités comme des amis perdus de vue à chaque fois. Cet accueil et ce service sont ce qui nous a donné envie d'y retourner tous les soirs, sans oublier la Guinness. Il peut y avoir beaucoup de monde, mais nous le recommandons vivement."

Posté le 05/04/2024 à 19:22
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas souriant et pas agréable. Nourriture chère et peu qualitative. Un endroit sans âme dont le but est seulement de faire du fric.Gardez votre argent et évitez ce lieu, vous passerez de meilleures vacances"

Posté le 06/03/2024 à 12:48
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes en France est les serveuses ne parlent pas un mot de français ! (Sans chercher non plus à comprendre), erreur à la commande. Un attrape touristes !"

Posté le 07/01/2024 à 21:13

Entreprises à proximité