Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Bar/Brasserie LEF & DUCAT qui se situe au 30 Quai Léon Gambetta, 62200 Boulogne-sur-Mer (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un accueil vraiment sympa Un panini au Nutella pour mon 4h plus qu'excellent"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux et bonnes fricadelles"
Posté le 31/08/2025 à 15:39"Nous y sommes allés le 24 août 2025 en famille (7 personnes). Ils se sont démenés pour trouver des moules fraiches à la dernière minute sur le port juste en face 🫤 Repas excellents !! ambiance top !! et accueil avec le sourire et une pointe d'humour sur chaque mur 😂 Bonne continuation à vous et à bientôt 😊"
Posté le 26/08/2025 à 08:45"Nous avons eu la très bonne expérience d'aller manger dans cette brasserie où l'accueil est au top les gérants fort sympathiques. Il faut savoir que nous sommes arrivés à 14h45 pour manger aucun problème pour nous accepter à cette heure tardive et de surcroît malheureusement nous avions très envie de moules mais il n'y en avait plus. Les gérants se sont donnés la peine d'aller en chercher sur le port pour nous satisfaire. Chapeau !!!!!!! Très bien mangés tout de très bonne qualité je recommande vivement."
Posté le 25/08/2025 à 07:53"Une très belle expérience en famille, les plats sont très bons et le personnel très agréable Je recommande !"
Posté le 23/08/2025 à 11:57"Super bar/brasserie que je recommande grandement. La cuisine est bonne, le rapport qualité prix est imbattable et les personnes qui accueillent et vous servent sont extrêmement sympathiques et agréables. C'est un plaisir d'y retourner à chaque fois que l'on passe sur Boulogne"
Posté le 22/08/2025 à 17:25"Très bon accueil et service excellent je recommande on reviendra"
Posté le 10/08/2025 à 11:44"Une vraie belle surprise ! un bar/Brasserie où l’on mange vraiment très bien. Des plats simples mais d’excellente qualité, cuisinés avec soin. La personne qui nous a servis était hyper agréable, avec un vrai sens de l’accueil et du commerce, ce qui a rendu notre moment encore plus agréable. Nous avons passé un super moment du début à la fin. Ça vaut vraiment le détour !"
Posté le 09/08/2025 à 15:41"Nous étions 11, nous n’avions pas réservé, et sommes arrivés comme un cheveux sur la soupe. Très bien reçu, bonne musique et amoureux des motards. Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons. C’est bon ça te va ?"
Posté le 07/08/2025 à 13:41"Très simple , fait maison , manque un peut d’assaisonnement pour les moules Je recommande"
Posté le 31/05/2025 à 12:19"Très bien. Personnel très sympa. Beaucoup de plats maison !"
Posté le 09/05/2025 à 19:54Entreprises à proximité