Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Bar du Moulin de Jaulay qui se situe au 2 impasse du Moulin de Jaulay, 16230 Val-de-Bonnieure (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance et personnel sympathique"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Karaoké
- Spectacles
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Soirée du boss. Le restaurant était complet mais nous avons pris une planche(fromage, charcuterie). Suffisant pour 2. Ambiance conviviale, le personnel gracieux et efficace, une soirée où jeune et moins jeune ont partagé la piste de danse. On y vient entre amis, petit coin dancing. Pas déçue de cette 1 ère visite. Gâteau et pétillant offert pour l' occasion. Les propriétaires, leur fille et leur gendre TOP!! Bravo pour vos danses on se serait cru dans Dirty dancing😂🤣."
Posté le 05/10/2025 à 20:57"Je recommande vivement pour passer un agréable moment en famille. Repas délicieux et copieux et des prix très intéressant une cuisine simple mais complètement dans nos attentes pour un dimanche midi agréable."
Posté le 10/08/2025 à 11:50"Très bel endroit très reposant et très convivial je le recommande très fortement"
Posté le 10/08/2025 à 11:41"Soirée concert bien sympathique, on reviendra"
Posté le 08/08/2025 à 17:30"A fuir, très mauvaise expérience pour un anniversaire de 30 personnes, promis de belles assiettes de charcuteries , qui finalement étaient pratiquement vides pour 8€ . Pour un repas à 39,50€, sans compter les boissons. Je me suis excusé auprès de mes convives pour ce repas de cantine."
Posté le 31/07/2025 à 13:06"Journée à thème , voitures hors du commun ,motos Harley , indian . Super cadre champêtre,restauration rapide de bonne qualité,concert rock par un Orchestre très sympa. Journée parfaite merci."
Posté le 29/07/2025 à 14:12"Même si l'ambiance est très bien, j'ai trouvé le repas très cher par rapport des restaurants qui ont pignon sur rue."
Posté le 24/07/2025 à 16:25"Vous voulez le spot de l'été c'est ici amateurs de karaoké vous avez tout vos vendredis prévu rien que pour vous le son est bon et l'ambiance sera au rdv. Amateurs de concert cest tout les samedis avec des groupes de qualités. Vous aimez les cocktails en toute détente pas de soucis vous êtes au bords de l'eau le dimanche soir au frais et sans moustique pour vous détendre et enfin vous avez une petite faim la aussi ils vous régale avec un burger a tomber par terre un faux filet de qualités une planche du moment qui change régulièrement et des salade qui ont du goût. L'hiver cest tout aussi chaleureux avec un concert par mois mais tjr les karaoké le vendredi et soirée a thème tout les samedi. C'est l'endroit a ne pas manqué sur la Charente. Si je pouvais je mettrais 10 ☆"
Posté le 15/07/2025 à 10:19"Expérience très décevante. Le restaurant offre une nourriture correcte, mais sans plus, et les portions sont petites. Le service, quant à lui, laisse vraiment à désirer : le personnel a été désagréable et peu conciliant. On nous a facturé des plats non consommés et il a été impossible d’obtenir un geste commercial ou même un doggy bag, contrairement à ce que la loi prévoit. Une vraie déception, je ne recommande pas"
Posté le 13/07/2025 à 15:28"super moment avec vous tous nous reviendrons avec grand plaisir papy et mamie"
Posté le 09/06/2025 à 18:36Entreprises à proximité
CSSA Saint-Angeau
16230 Val-de-Bonnieure
MS Nettoyage
16230 Val-de-Bonnieure
Fil & Sable
16260 Val-de-Bonnieure