Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Bar des Sports qui se situe au Rue du Vieux Moulin, 84240 Ansouis (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service particulièrement souriant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cette endroit serveuse sympathique souriante . Vous mangerez à votre fain et prix très raisonnable"
Posté le 25/09/2025 à 07:53"la cuisine est excellente Et la serveuse particulièrement agréable Je recommande ce restaurant"
Posté le 24/09/2025 à 08:43"Avis très mitigé ! Petite pause pour boire quelque chose de chaud au cours de notre visite dans ce beau pti village. Verifiez bien si vos tasses sont bien remplies et si un allongé ne se transforme pas en expresso...."
Posté le 06/09/2025 à 19:48"Très joli emplacement sous les platanes À éviter la salle ou ça fume à tout va... Au niveau de la cuisine, c est frais mais pas exceptionnel... Un tartare italien avec une mozzarella écrasée dessus, des frites aux allures industrielles et quelques feuilles de salade nappees de sauce blanche... On en a eu pour 79€ payé cash pour un pastis, une eau gazeuse, 2 tartares dessert et cafés...au final, une expérience assez mitigée"
Posté le 30/08/2025 à 08:23"Vraiment bien sympas"
Posté le 22/08/2025 à 13:09"Assiettes aussi jolies qu exellentes.avec un service tres agreable .vraiment a recommander.merci beaucoup pour ce chouette moment"
Posté le 14/08/2025 à 12:41"Un accueil et des serveuses très agréables et disponibles, une terrasse ombragée et des plats avec des produits frais et de qualité ! C'était parfait"
Posté le 12/08/2025 à 12:29"Serveuse absolument antipathique, mal élevé , incorrect ! Bref , ils ne prennent pas la carte ok , nous étions en famille , papy regarde dans sa pochette pour du liquide , il essaye de trouver un petit billet par correction, la serveuse s’agace et commence à souffler et grimacer et s’agace ! Nous n’avons pas relever par correction devant nos parents et nos enfants mais l’envie de lui dire devant changer de métier et plus encore était présente , je n’ai jamais vu une attitude comme ça de la part d’u e serveuse ou serveur . Nous ne retournerons jamais dans cet endroit !"
Posté le 30/07/2025 à 14:17"Nous n’avons pas pu nous y arrêter car ils ne prennent pas la cb sachant qu’il n’y a aucun distributeur dans le village ! Meme la boulangerie dans le même village prend la cb des 1€… honteux"
Posté le 29/07/2025 à 13:46"Bonne cuisine et bon service par les différentes serveuse, peu d'attente pour les plats que nous avons commandés. Cependant j'enlève une étoile parce que un des employé s'est allumé une cigarette. On est à l'intérieur..."
Posté le 03/07/2025 à 10:06Entreprises à proximité