Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Bar de la Place du Marché qui se situe au Pl. du Marché, 18360 Saulzais-le-Potier (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment Excellent!!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Grand choix de bières
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Patron super gentil et très avenant même si que de passage Bravo"
Posté le 11/11/2024 à 16:31"Le patron est très sympathique."
Posté le 27/10/2024 à 15:09"Super petit bar presse tabac, rare dans les villages. Et que dire de l'accueil de Bruno, gentillesse et bonne humeur.👍🍻"
Posté le 10/08/2023 à 19:08" Café confortable. Propriétaire de pub sympa. "
Posté le 18/06/2023 à 14:27"Je suis désolé mais je trouve que au bar il y a beaucoup de racco qui sera dans le bar en plus de ça il a un manque de respect avec certains gens. Dans la rue principale la rue gris rose merci d'avoir marqué ce nom-là retenez bien ce nom Anne rose 1000 1700"
Posté le 10/06/2023 à 03:11"Accueil sympathique"
Posté le 10/07/2022 à 11:07"Lieux sympa et toujours ouvert du lundi au dimanche de 6h30 à 20h"
Posté le 28/06/2022 à 04:54" Bruno, homme très gentil, à tous. Toujours de bonne humeur ! Pour nous, le café le plus sympa de la région. Steve et Edith Berger "
Posté le 20/06/2022 à 12:16"Lieu hyper acceuillant."
Posté le 17/02/2022 à 16:46"Bien"
Posté le 25/11/2021 à 17:33Entreprises à proximité