Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Bar de la Mairie qui se situe au 8 Pl. de la Mairie, 22130 Plancoët (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un top endroit : chaleureux, sympathique, simple, humain."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes arrivés à 16 h pour manger un morceau, et ils nous ont très gentiment servis ! Nous avons bu une bière et dégusté de délicieuses frites. Ils ont aussi des fléchettes ! Nous reviendrons !"
Posté le 27/09/2025 à 14:46"Bar très sympa, convivial. Patron sympa. Le croque du patron est à goûter absolument. Très bon, original et copieux. Clientèle d'habitués sympathique. Nous avons passé un bon moment. Ne pas hésiter de s'arrêter et prendre le temps de vivre."
Posté le 10/05/2025 à 18:16"Café sur la place. Classique"
Posté le 21/08/2024 à 15:28"Un top endroit : chaleureux, sympathique, simple, humain. Un bar comme on les aime : merci"
Posté le 27/01/2024 à 16:40"Manque d'hygiène dans la salle doit mieux faire"
Posté le 15/10/2022 à 11:14"Endroit incroyable avec un bon café ! Super sympa et rapide, je le recommande sans hésiter :) également super abordable"
Posté le 11/08/2022 à 15:36"Très bel endroit, bon café et propriétaire sympa. Nous avons adoré :)"
Posté le 11/08/2022 à 15:35"Un patron au top,moyen au fléchettes, mais au top pour le reste,ne pas hésiter à vous arrêter si vous êtes dans le coin..."
Posté le 10/02/2022 à 15:56"Bonnes bières belges, vins savoureux, prix bas, service sympathique"
Posté le 07/09/2021 à 16:43"accueil sympathique, super flipper star wars et bonnes bières pression."
Posté le 16/10/2020 à 14:56Entreprises à proximité