Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar Auberge La Cascade du Nideck qui se situe au 98 Rue du Nideck, 67280 Oberhaslach (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cadre extérieur et intérieur magnifique!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Restauration au bar
- Vin
- Nourriture
- Spiritueux
Services de restauration
- Nourriture extérieure autorisée
- Places assises
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Dîner en solo
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deux ans après mon passage alors que je randonnais dans les Vosges sur le tracé de l'Hexatrek, je tiens à raconter mon expérience ici. J'ai été très bien accueillie pour boire un café et manger un dessert. Le gérant a même pris le temps de m'indiquer un raccourci sur la carte. Au moment de payer (je me trouvais seule avec lui dans l'auberge, les seuls autres clients de l'ONF ayant quitté le restaurant), le gérant me dit : je vais vous dire quelque chose d'étonnant.. je vous trouve très jolie et j'ai très envie de vous faire l'amour. Je suis repartie déboussolée et choquée par cette remarque, oubliant la terrine que je venais de lui acheter. J'avais vécu dans la même semaine deux situations inconfortables avec des hommes en tant que randonneuse solo. Faire une proposition sexuelle à une cliente : c'est d'abord 1/ sexualiser et objectiver les femmes (je suis là pour un café, en rando) 2/ occulter le contexte : vous êtes un homme, patron de votre établissement, plus âgé VS je suis une femme, cliente et seule dans l'établissement - dans une telle situation, une femme a peur (pour rappel, ce sont 37% des femmes qui déclarent avoir déjà été victime de violences sexuelles dans leur vie)."
Posté le 13/10/2025 à 10:40"Parfait pour une boisson apres la rando"
Posté le 31/08/2025 à 11:02"Ne retiendrais de notre passage que le lieu! Pas un sourire du patron, verre rempli de pulpe d'orangina et de rouge a lèvres, toilette plus que douteux et un intérieur poussiéreux de saleté. Mais bon cela est et restera tjs un lieu de passage alors pourquoi faire un effort !!"
Posté le 25/08/2025 à 17:09"Rustique, authentique.. L'accueil est très sympa, les commandes se font au bar, boissons fraîches, chaudes, quelques snacks. Relais de randonnée. Parking facile à quelques mètres pour débuter votre promenade vers la cascade.."
Posté le 08/08/2025 à 08:39"Super accueil, attipique, ,sympas petite restauration avant d aller cascade ou au château Nous venu de la région niederbronn"
Posté le 03/08/2025 à 16:05"Merci à Thomas pour son accueil malgré l heure tardive 🙏 Avons pu boire une tite bière avant de reprendre la route!"
Posté le 15/07/2025 à 15:21"Merci Thomas The right man in the right place. T'es trop fort J'ai trop apprécié, merci"
Posté le 03/07/2025 à 22:40"Superbe emplacement, on n’entend que le bruit de la rivière et des oiseaux ! Même si on est prévenus à l'arrivée que le service se fait au bar, il y a vraiment de gros efforts à faire, que ce soit en terme de sympathie ou d’hygiène"
Posté le 06/06/2025 à 11:28"Très bel endroit, chaleureux et bien accueilli. Je suis le randonneur solitaire qui a croisé votre chemin il y a quelques jours lors de ma traversée des Vosges, ça y est je suis arrivé à Belfort 😄! L’aventure était incroyable. Encore merci pour l’accueil et les conseils rando ;) A très bientôt"
Posté le 17/05/2025 à 06:08"Accueil sympa,nous avons pris des cakes et cappuccino, c'était trop bon."
Posté le 02/05/2025 à 16:50Entreprises à proximité
Les Loups du Nideck
67280 Oberhaslach
Parking de l'école élémentaire d'Oberhaslach
67280 Oberhaslach
Bois d'Oberhaslach
67280 Oberhaslach
Terrain De Foot
67280 Oberhaslach